Peacemaker : Danielle Brooks pour le spinoff HBO Max de Suicide Squad
Danielle Brooks se joint à Peacemaker de HBO Max, la série dérivée du prochain film de James Gunn, The Suicide Squad. Elle rejoint John Cena, qui joue le personnage principal, et Steve Agee, qui reprend son personnage de John Economos du film.
Brooks jouera le rôle de Leota Adebayo dans la série, qui explorera les origines du personnage de Peacemaker de Cena, un homme qui croit en la paix à tout prix, peu importe le nombre de personnes qu’il doit tuer pour l’obtenir. The Suicide Squad devrait sortir en salles le 6 août. Gunn a écrit les 8 épisodes de Peacemaker et en réalisera plusieurs. Il fera office de producteur exécutif avec le producteur du film, Peter Safran, et Cena en tant que co-producteur exécutif. La production devrait commencer au début de l’année prochaine.
Brooks est surtout connue pour son rôle de Tasha "Taystee" Jefferson dans Orange is the New Black de Netflix pour lequel elle a été maintes fois récompensée. Elle tourne actuellement le rôle-titre du Mahalia Jackson Project pour le réalisateur Kenny Leon. Brooks a fait ses débuts à Broadway dans la reprise de The Color Purple, où là aussi elle a été lourdement récompensée. Elle tient le rôle principal dans The Day Shall Come, le long métrage de Chris Morris, aux côtés d’Anna Kendrick. Elle a aussi tenu un rôle récurent très clair dans la série comique Master of None d’Aziz Ansar. L’actrice est aussi chanteuse et vient de sortir un EP de 4 morceaux qu’elle a co-écrit dont le morceau « Seasons » est dans le final de Orange is the New Black.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.