En analyse : Un 4e rendez-vous est pris sur HBO mais avec une nouvelle psy
C’est en juillet dernier qu’on disait qu’une 4e saison de En analyse (In Treatment en V.O.) était à l’étude pour HBO. Ça y est, le réseau câblé américain donne un feu vert dans ce sens. Néanmoins, fini Gabriel Byrne en Dr. Paul Weston, place à Uzo Aduba, la gagnante de l’Emmy Award de la meilleure actrice dans un 2nd rôle pour Mrs. America de FX, pour incarner une toute nouvelle thérapeute.
L’actrice incarnera donc un tout nouveau personnage spécialement créé pour cette 4e saison, le Dr. Brooke Lawrence. Dans la série, on la verra prendre en charge 3 patients en séance alors qu’elle se débattra elle-même avec ses propres problèmes.
Stephen Levinson, Mark Wahlberg, Hagai Levi, Jennifer Schuur, Joshua Allen et Melissa Bernstein seront les producteurs délégués de la nouvelle saison dont la production devrait débuter dans les semaines, et dans le respect des protocoles de production COVID-19, pour une diffusion sur HBO mais aussi sur HBO Max en 2021. Joanne Toll et Noa Tishby seront co-productrices déléguées. HBO Entertainment co-produit en collaboration avec Leverage, Closest to the Hole Productions et Sheleg.
Le retour de la série En analyse a été confirmé en août dernier, quand la California Film Commission lui a accordé plus de 6 millions de dollars en crédit d’impôts. La série HBO a été lancée en 2008 suite à sa création par Rodrigo Garcia. Elle a pris fin en 2010. Elle voyait donc Byrne incarner un thérapeute qui jonglait entre ses patient qu’il avait "en analyse" et sa propre thérapie qu’il suivait avec le Dr. Gina Toll (Dianne Wiest).
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.