Borat - Le film d’Après : Le journaliste venu du Kazakhstan livre son enquête sur Amazon Prime

Date : 02 / 10 / 2020 à 12h15
Sources :

Deadline et Amazon Prime via Collider


On vous en parlait il y a quelques semaines seulement. Sacha Baron Cohen, en mode journaliste d’infiltration venu du Kazakhstan, a tourné dans le plus grand secret une suite de sa comédie documentaire Borat, et c’est cette suite, officiellement titrée Borat - Gift of Pornographic Monkey to Vice Premiere Mikhael Pence to Make Benefit Recently Diminished Nation of Kazakhstan (Borat - Le film d’Après en V.F.), sera sur Amazon Prime à partir du 23 octobre qui vient dans plus de 240 pays.

Borat - Le film d’Après est en fait le 1er film réalisé pendant le shutdown lié à la COVID-19, tourné subrepticement aussi rapidement que les restrictions sanitaires le permettaient avec Baron Cohen et une équipe technique réduite. Il a été tourné aux USA mais aussi à l’étranger en risquant sa vie comme l’avait fait lors du film de 2006. Selon les sources de Deadline, Sacha Baron Cohen a dû en effet porter un gilet pare-balles pendant 2 jours sur les plateaux de tournage et que de nombreux jours, le tournage comportait des scénarios risqués et dangereux.

Le film Borat - Le film d’Après a été proposé à différents acheteurs par CAA Media Finance, ce qui a conduit à une série d’accords de distribution. Et étant donné la situation sanitaire, il est très vite devenu évident à Cohen qu’une sortie en salles n’était pas la meilleure idée pour que son film soit vu par son plus large public avant le jour des élections américaines. Il a donc choisi Amazon Prime qui offrait la meilleure visibilité à son long métrage qui le montre dans ce qu’il sait faire le mieux : l’art singulier de s’infiltrer pour amener les gens à révéler leur vrai visage et leurs préjugés souvent peu flatteurs, avec un minimum de provocation.

Le film de 2006 a été porté par la Fox et avait été un succès commercial et critique rapportant plus de 262 millions de dollars dans le monde.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jack Ryan : Un film pour étendre l’univers de la série (...)
Apocalypse Z : La bande annonce
Voltron : Henry Cavill pour piloter le robot géant de (...)
Crime 101 : Halle Berry rejoint Chris Hemsworth chez (...)
L’Affaire Thomas Crown : Un nouveau film par et avec (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)