Agents of S.H.I.E.L.D. : Review 7.11 Brand New Day
Attention ! Méga spoiler dans la photo au bas de l’article ! Désolée, mais je n’ai rien trouvé de mieux pour illustrer ma review cette semaine. Avec un peu de chance, ça va vous donner envie de voir l’épisode pour comprendre comment cette terrible catastrophe va bien pouvoir se produire. Et ça, je ne vous le dirai pas, na !
Je pardonne toute l’équipe créative pour leur terrible erreur de la semaine dernière. Pas qu’ils nous aient servi un épisode exceptionnel cette semaine, mais c’est beaucoup mieux. Il me semble évident que le double épisode qui va clôturer la série devrait envoyer du pâté. Du moins, je l’espère.
Au menu de cet antépénultième épisode de la série :
Côté S.H.I.E.L.D. : découvrir ce que manigance Kora (Dianne Doan) la soeur de Daisy (Chloe Bennet) et sauver Jemma (Elizabeth Henstridge) des griffes de l’immonde Nathaniel Malick (Thomas E. Sullivan). Côté Malick et ses sbires : obliger Jemma à révéler où se cache Fitz (Iain De Caestecker).
Bien entendu, aucun de ces trois objectifs ne va être simple à accomplir. Le contraire eut été étonnant...
Pour faire suite au commentaire d’un lecteur la semaine dernière : toujours pas de nouveaux super pouvoirs pour les membres humains de l’équipe, pas encore de morts non plus. Un épisode somme toute relativement bien mené et qui pose de façon pas particulièrement originale les bases de la ’series finale’.
EPISODE
Episode : 7.11
Titre : Brand New Day
Date de première diffusion : 5 août 2020 (ABC)
Réalisateur : Keith Potter
Scénariste : Chris Freyer
BANDE ANNONCE - EXTRAITS
Les films et séries TV (sauf Spider-Man et le Spider-verse) sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.
Les films et séries TV Spider-Man et le Spider-verse sont Copyright © Sony Pictures et Marvel Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.