Monster Hunter : Des monstres plus gros que les dinosaures de Jurassic World
Paul W.S. Anderson, réalisateur de Monster Hunter, l’adaptation cinématographique des jeux vidéo Capcom éponymes, a pris le 1er mot de son titre au pied de la lettre ! Dans un entretien avec Empire, il donne des détails sur les monstres qu’il a créés pour le film et la seule chose à dire c’est qu’il sont... monstrueux ! Colin Trevorrow de Jurassic World est, semble-t-il, mis au défi...
"Tous nos monstres font entre 15 et 18 m de haut. Ils sont vraiment étonnants. Nous les construisons avec encore plus de détails que les dinosaures de Jurassic World. Et ils sont encore plus beaux, parce que nous avons tourné dans des lieux réels en Afrique du Sud et en Namibie, ce qui donne aux animateurs quelque chose à quoi ils peuvent vraiment se fier : du vrai vent, de la vraie poussière, de la vraie lumière du soleil. Les monstres sont la seule chose de CG là-dedans".
Puis, le réalisateur de la franchise Resident Evil - qui allie souvent famille et business - explique qu’en terme de réalisme son film ressemble à un "Lawrence d’Arabie ... mais avec des monstres !"
Dans Monster Hunter, le lieutenant Artemis (qu’on ne trouve dans aucun des jeux de la franchise), à la tête d’une unité d’élite de soldats, se retrouve dans une autre dimension pleine de monstres mortels. Une fois sur place, ils tentent de rester en vie et de trouver un moyen de rentrer chez eux, en s’appuyant sur l’expertise d’un mystérieux chasseur incarné par Tony Jaa.
Le film compte également "T.I." Harris, Meagan Good, Diego Boneta, Josh Helman, Jin Au-Yeung et Ron Perlman à sa distribution. Paul W.S. Anderson a également écrit le scénario, et le film est une co-production de Sony Pictures et Constantin Films. Initialement prévu pour le 4 septembre 2020 aux USA, la sortie du film est finalement repoussée de 7 mois, le 23 avril 2021, car il se dit que Los Angeles pourrait à nouveau se confiner...
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.