Projet Krysten Ritter : Jessica Jones en tueuse en série dans une comédie noire
Selon Deadline, Krysten Ritter, la Jessica Jones de Marvel TV / Netflix, s’est à nouveau associée à sa vieille connaissance Nahnatchka Khan dans une série TV - qui n’a pas encore de titre - et qui devrait être une comédie noire glaçante. Ritter devrait en être la vedette, mais devrait également en être la productrice déléguée aux cotés de celle avec qui elle a collaboré pour Don’t Trust the B—In Apartment 23 sur ABC.
On ne sait pas grand chose du projet en l’état actuel des choses si ce n’est que Ritter devrait incarner une tueuse en série. On sait également que les steamers premiums tels que Netflix, Amazon, Hulu et HBO Max, mais aussi la chaîne FX, seraient en train de se livrer une véritable guerre des enchères pour en acquérir les droits.
Co-produite par Universal Television, une division de NBCUniversal Content Studios, et Fierce Baby Productions, la série est écrite par une valeur montante à Hollywood, la scénariste Angela LaManna (The Punisher) et adaptée du roman à paraître de Charles Warady, Serial Killer Anonymous. LaManna collaborera avec Ritter, mais aussi avec Khan et Jennifer Carreras, via Fierce Baby.
Depuis Jessica Jones, Ritter a tourné El Camino - Un film Breaking Bad où elle incarnait une certaine Jane. Retour donc dans un rôle de 1er plan à la télévision pour l’actrice qui a également été vue en 2014 dans Blacklist. Fierce Baby, sous contrat global avec NBC, produira également Young Rock, la série basée sur l’enfance - terrible - de Dwayne Johnson, dans laquelle il fera quelques apparitions, mais aussi Valley Trash, qui ont toutes les 2 reçu des commandes de pilotes par le réseau.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.