Superman & Lois : Jordan Elsass et Alexander Garfin pour le spin-off de Supergirl
Il n’y a pas si longtemps, la description de 2 personnages destinés à être dans la future série Superman & Lois de The CW avait fuité et la rumeur s’était répandue - comme une trainée de poudre - sur la toile qu’il s’agirait peut-être des Super Sons, ce duo de jeunes héros formé de Jonathan Kent et Damian Wayne... Il semble qu’il n’en sera rien ou presque...
Deadline confirme que 2 acteurs - correspondant à ces descriptions - ont été recrutés en les personnes de Jordan Elsass (ci-contre) et Alexander Garfin (ci-dessous). Ils incarneront respectivement Jonathan Kent et son frère - jumeaux ? - Jordan. Ils rejoignent ainsi Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch, les 2 acteurs présents dans Supergirl depuis un moment, qui reprendront respectivement leur rôle de Clark Kent / Superman et Lois Lane.
Le Jonathan incarné par Elsass, est un jeune homme aux traits nets, modeste et gentil. Le Jordan, joué par Garfin, est extrêmement intelligent, mais son tempérament sauvage et son anxiété sociale limitent ses interactions avec les gens, et Jordan préfère passer la plupart de son temps libre seul, à jouer à des jeux vidéo.
Au début de Crisis on Infinite Earths, le couple, formé du super-héros le plus puissant de DC et de la plus grande journaliste des Comics, n’avait qu’un fils, Jon, mais les évènement survenus ensuite dans le cross-over avaient eu pour résultat de leur donner 2 enfants. En effet, dans la partie 5 de Crisis, Lois ne demandait-elle pas à Clark de rentrer au plus vite ? "Ce sont les garçons", disait-elle alors. "Tes fils."
Superman & Lois est écrit par Todd Helbing, l’ancien showrunner de The Flash. Il en est le producteur délégué en chef aux côtés de Greg Berlanti et Sarah Schechter via Berlanti Productions et de Geoff Johns. La chaîne américaine a d’ores et déjà commandé la série, qui passera par la case pilote.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.