Magnum : Et si Higgins était une femme ?
Variety rapporte que Perdita Weeks, une ancienne de Penny Dreadful, vient d’accepter de jouer Juliet Higgins dans le pilote très en vue du reboot de Magnum. Juliet (le personnage de Weeks) est le gestionnaire de la propriété du domaine hawaïen tentaculaire où le détective Thomas Magnum assure la sécurité et vit dans la maison d’hôtes. Son personnage est décrit comme « Autoritaire, sûre d’elle, et dure, qui utilise le sarcasme pour détourner l’émotion et est difficile à cerner."
Le casting est un retournement complet de la série originale Magnum, où Jonathan Higgins, joué par feu John Hillerman, a servi de faire-valoir à Magnum de Tom Selleck. Hillerman a remporté un Emmy pour le rôle en 1987. Jay Hernandez (Scandal, Last Resort) a signé le mois dernier pour jouer le rôle-titre dans le reboot de CBS, qui a déjà eu la commande d’un pilote.
Originaire du Royaume-Uni, Weeks a joué le rôle de Catriona dans la saison 3 de Penny Dreadful sur Showtime. Elle a également joué Mary Boleyn dans Les Tudor et est apparue sur Grantchester, Les Mousquetaires et dans la mini-série Titanic sur ABC.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.