Star Wars 9 : J.J. Abrams explique son retour
L’une des plus grandes (et peut-être quelque peu controversée) des nouvelles de Star Wars à sortir récemment était la révélation selon laquelle J.J. Abrams reviendrait au poste de réalisateur pour l’Épisode 9. Abrams avait déjà réalisé le premier épisode de la nouvelle trilogie, Le réveil de la Force. Mais comme Abrams a récemment dit à Rolling Stone, "je n’avais aucune intention de revenir." Il explique :
"Mais lorsque l’opportunité s’est présentée de terminer une histoire que nous avions commencée avec ces nouveaux personnages, pour raconter le dernier chapitre de leur histoire, c’était comme si nous avions une chance de le faire de façon à pouvoir aller au-delà. mieux que nous avons fait dans le 7. J’ai tellement appris dans ce film et j’ai vu que c’était une chance de réaliser quelque chose que nous n’avions pas encore réalisé - et c’était en partie le début de ces nouveaux personnages et de leur histoire. L’occasion de prendre en quelque sorte ce que nous avons appris, de comprendre qui sont ces personnages et ce qu’ils sont et de leur donner un dernier chapitre dans l’esprit de ce que nous avons commencé. C’était une opportunité trop délicieuse à ne pas laisser passer."
Oui, ça a du sens ! Surtout avec quelque chose d’aussi grand et tentaculaire que Star Wars, avoir de l’expérience aiderait certainement à s’y attaquer une seconde fois. Rolling Stone rapporte également que Daisy Ridley a pleuré de joie quand elle a entendu la nouvelle. "Nous avons eu une conversation quelques jours plus tard et nous restons en contact," a-t-elle dit. "Mais nous sommes restés en contact tout le temps de toute façon."
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.