Star Wars - Les derniers Jedi : Andy Serkis révèle de nouveaux détails sur Snoke
Au delà de l’identité des parents de Rey, l’un des plus grands mystères à venir de Star Wars : Les derniers Jedi est précisément le leader suprême Snoke. Le réalisateur Rian Johnson a prévenu que nous ne devrions pas nous attendre à de grandes révélations dans la suite à ce sujet, mais nous allons certainement en apprendre plus sur ce méchant.
"Snoke est noir comme le sang, bien plus sombre que Palpatine," révèle Andy Serkis dans une nouvelle interview. "Il est criblé de cette ostéoporose, son corps est donc tordu, comme un tire-bouchon, il est incroyablement endommagé, il y a donc une vulnérabilité bizarre à son sujet, mais sous cette vulnérabilité se trouve cette haine intense."
Une chose que Serkis révélera est que Snoke n’est pas un Sith malgré qu’il ait entraîné Kylo Ren dans les voies du Côté Obscur de la Force. "Il n’est certainement pas un Sith, mais il est certainement à l’extrémité la plus sombre de la Force, sans trop en dévoiler, ça commence à se décanter un peu dans ce film." C’est intrigant et une nouvelle photo sinistre du méchant est proposée par Empire Online.
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.