Heroes : La rédemption de Sylar ? (spoilers)

Date : 18 / 08 / 2008 à 00h10


Zachary Quinto, le diabolique Sylar a beau être le chef de file des méchants de la série Heroes dont le retour a été programmé pour le 22 septembre prochain sur NBC avec le volume III intitulé Villains, il n’en reste pas moins évasif lorsqu’on lui demande d’évoquer ce qui attend les téléspectateurs dans cette saison 3.

Les créateurs et acteurs de la série que le titre du volume ne se référait non seulement aux nouveaux méchants qui vont débarquer dans la série, mais également à la part d’ombre qui sommeille en chacun des personnages, cela suggérant que même les plus méchants peuvent avoir une part de rédemption.


Cela inclurait-il Sylar ? « C’est possible. » d’après les dires de Zachary Quinto. « Cela dépend de sa motivation, si vous voyez ce que je veux dire ! Il a des tas de différentes raisons d’agir cette saison. Elles n’émergent pas toutes de lui, vous savez ! Par exemple, il peut être amené à se mettre dans des situations où il doit se mettre au service des autres. »

La première apparition de Sylar remonte à la première saison et est caractérisé comme un découpeur de cerveaux de ses victimes dans le but d’absorber leurs pouvoirs.

Pour en revenir à la troisième saison, le thème qui sera lié à Sylar est « le conflit » d’après Zachary Quinto. « Oh que oui ! Enormément de conflits. »

Et qu’en est-il des autres méchants de cette saison ? « Je ne serai pas le seul concerné, il y en a d’autres beaucoup plus méchants que mon personnage. » « Ce volume met au premier plan le fait d’avoir de la méchanceté de multiples façons toutes plus variées les unes que les autres. Cette nouvelle saison démarrera sur les chapeaux de roue. »

Une info supplémentaire ? « Je vais dans un lieu où j’ai toujours voulu aller. »

Ne serait-ce pas dans une certaine maison en Californie (cf Quand Sylar rencontre Claire, c’est pas triste) ?


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec (...)
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
A Thousand Blows : La bande annonce de la série par le créateur (...)
Fast and Loose : Will Smith retrouve Michael Bay sur (...)
Breathe [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Croquette le chat merveilleux : La critique
Les Razmoket : Un film live en préparation chez Paramount
Brèves : Les informations du 15 octobre
W0rldtr33 : La critique du Tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 15 octobre 2024
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.03 L’invisible
Le Robot sauvage : Un deuxième film en préparation chez (...)