Legion : Jeph Loeb s’exprime sur le rapprochement entre Fox et Marvel

La première moitié du pilote Légion, projeté à la New York Comic-Con, a reçu une réaction très positive, et Noah Hawley et le patron de Marvel Television Jeph Loeb étaient sur place pour faire quelques annonces très intéressantes.
Ils ont annoncé que Hawley l’acteur Jemaine Clement avait rejoint le casting au côté de de Dan Stevens et Aubrey Plaza, mais n’ont pas révélé quel personnage il incarnera dans la série.
Jeph Loeb est ensuite revenu sur le partenariat Fox/Marvel, indiquant que « des ponts sont en train d’être bâtis entre la Fox et l’univers Marvel appartenant à Disney. » Ce qui permettra par exemple à Legion de reconnaître son héros, le bien nommé David Haller, comme étant le fils de Charles Xavier.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.