Bandes Annonces & Co : 16 mai 2016

Date : 16 / 05 / 2016 à 09h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties :

Warcraft Le Commencement de Duncan Jones (Sortie le 25/05) : Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Alice de l’Autre Côté du Miroir de James Bobin (Sortie le 1/06) : Les nouvelles aventures d’Alice et du Chapelier Fou. Alice replonge au pays des merveilles pour aider ses amis à combattre le Maître du Temps.

The Neon Demon de Nicolas Winding Refn (Sortie le 8/06) : Une jeune fille débarque à Los Angeles. Son rêve est de devenir mannequin. Son ascension fulgurante et sa pureté suscitent jalousies et convoitises. Certaines filles s’inclinent devant elle, d’autres sont prêtes à tout pour lui voler sa beauté.

Vicky de Denis Imbert (Sortie le 8/06) : A presque 30 ans, Victoire la petite dernière de la célèbre famille Bonhomme, l’éternelle enfant sage de la tribu, décide enfin de s’émanciper en découvrant l’alcool, le sexe, et... sa voix. Grâce à Banjo, un chanteur de bar et d’Elvis, elle va réussir à prendre son envol en chantant l’amour avec pudeur et le sexe sans tabou, et entraîne sa mère avec elle au grand dam de son père et de son frère.

Folles de joie de Paolo Virzì (Sortie le 8/06) : Beatrice est une mythomane bavarde au comportement excessif. Donatella est une jeune femme tatouée, fragile et introvertie. Ces deux patientes de la Villa Biondi, une institution thérapeutique pour femmes sujettes à des troubles mentaux, se lient d’amitié. Une après-midi, elles décident de s’enfuir bien décidées à trouver un peu de bonheur dans cet asile de fous à ciel ouvert qu’est le monde des gens « sains ».

Gardiens de la Terre de Rolf Winters et Renata Heinen (Sortie le 13/04) : Un couple avec trois enfants s’embarque jusqu’au bout du monde à la recherche d’une nouvelle perspective sur le monde. Pendant cinq ans, ils vont parcourir six continents à la rencontre de sages indigènes qui n’avaient encore jamais été filmés ni interviewés. Du Lac Supérieur du Michigan à l’Amazonie, du fin fond de l’Australie au désert du Kalahari en Afrique, des Andes aux jungles de l’Inde, la famille rencontre des communautés jamais approchées. Ils vont croiser des personnes hors du commun, au service de leur communauté. Ils sont appelés « hommes ou femmes médecins », chamanes, guérisseurs ou gardiens de la Terre. Les Gardiens de la Terre ont vécu cachés pendant des siècles et sentent que le temps est venu de partager leur savoir avec ceux qui sont prêts à l’écouter. Plus qu’un voyage, ce récit est un cadeau de la terre.

Warcraft Le Commencement / "L’ Histoire" VOST


Alice de l’Autre Côté du Miroir - Chanson : Just Like Fire de P !nk


The Neon Demon - Bande-annonce VOSTFR


Vicky - La bande-annonce


FOLLES DE JOIE - Bande-annonce officielle


Gardiens de la Terre // La place de l’Homme au sein de la nature



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 16 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 15 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 13 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 12 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 08 octobre 2024
Joker - Folie à Deux : Le plus gros échec de Warner Bros et DC (...)
Superman : Un premier montage déjà effectué sur le film, et (...)
The Night Agent : Une bonne et une mauvaise nouvelles pour la (...)
NYCC 2024 - Dune Prophecy : La Bande annonce officielle de la (...)
NYCC 2024 - The Running Man : Josh Brolin pour courir après Glen (...)
Trois kilomètres jusqu’à la fin du monde : La critique
NYCC 2024 - Shrinking : La thérapie de Jason Segel par Harrison (...)
Brèves : Les informations du 18 octobre
Batman : City of Madness la critique au-delà de la folie
Prime Video - Bandes annonces : 18 octobre 2024