Bandes Annonces & Co : 15 mai 2016

Date : 15 / 05 / 2016 à 09h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties :

Warcraft Le Commencement de Duncan Jones (Sortie le 25/05) : Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Money Monster de Jodie Foster (Sortie le 12/05) : Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs…

Angry Birds le film de Clay Kaytis et Fergal Reilly (Sortie le 11/05) : Ce film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsqu’arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons.

Le Voyage De Fanny de Lola Doillon (Sortie le 18/05) : Du haut de ses 12 ans, Fanny a la tête dure ! Mais c’est surtout une jeune fille courageuse qui, cachée dans un foyer loin de ses parents, s’occupe de ses deux petites sœurs. Devant fuir précipitamment, Fanny prend alors la tête d’un groupe de huit enfants, et s’engage dans un dangereux périple à travers la France occupée pour rejoindre la frontière suisse. Entre les peurs, les fous rires partagés et les rencontres inattendues, le petit groupe fait l’apprentissage de l’indépendance et découvre la solidarité et l’amitié…

Poesia Sin Fin de Alejandro Jodorowsky (Sortie prochainement) : Dans l’effervescence de la capitale chilienne Santiago, pendant les années 1940 et 50, « Alejandrito » Jodorowsky, âgé d’une vingtaine d’années, décide de devenir poète contre la volonté de sa famille. Il est introduit dans le cœur de la bohème artistique et intellectuelle de l’époque et y rencontre Enrique Lihn, Stella Diaz, Nicanor Parra et tant d’autres jeunes poètes prometteurs et anonymes qui deviendront les maîtres de la littérature moderne de l’Amérique Latine. Immergé dans cet univers d’expérimentation poétique, il vit à leurs côtés comme peu avant eux avaient osé le faire : sensuellement, authentiquement, follement.

Ma Ma de Julio Medem (Sortie le 8/06) : Magda est institutrice et mère d’un petit garçon de 10 ans. Elle a du mal à faire face à la perte de son emploi et le départ de son mari. Mais lorsqu’on lui diagnostique un cancer du sein, plutôt que de se laisser abattre, elle décide de vivre pleinement chaque instant. Elle profite de son fils, de son médecin bienveillant et d’un homme qu’elle vient à peine de rencontrer. De son combat contre la maladie va naître une grande histoire d’amour entre tous ces personnages.

Warcraft Le Commencement / "Les Alliés" VOST


Money Monster - Extrait "Take The Shot" - VOST


Angry Birds - Projection presse


Le Voyage De Fanny - Extrait 2


POESIA SIN FIN - Extrait 1


Ma Ma Bande annonce VF



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 16 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 15 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 13 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 12 octobre 2024
Cinéma - Bandes annonces : 08 octobre 2024
Joker - Folie à Deux : Le plus gros échec de Warner Bros et DC (...)
Superman : Un premier montage déjà effectué sur le film, et (...)
The Night Agent : Une bonne et une mauvaise nouvelles pour la (...)
NYCC 2024 - Dune Prophecy : La Bande annonce officielle de la (...)
NYCC 2024 - The Running Man : Josh Brolin pour courir après Glen (...)
Trois kilomètres jusqu’à la fin du monde : La critique
NYCC 2024 - Shrinking : La thérapie de Jason Segel par Harrison (...)
Brèves : Les informations du 18 octobre
Batman : City of Madness la critique au-delà de la folie
Prime Video - Bandes annonces : 18 octobre 2024