Agent Carter : Review 2.06 Life of the Party - 2.07 Monsters

Date : 20 / 02 / 2016 à 13h20
Sources :

Unification


C’est la semaine des quatre dames. Les deux épisodes d’Agent Carter, diffusés cette semaine, mettent plus que jamais le genre féminin à l’honneur. Outre Carter et Frost toujours au centre de l’intrigue, c’est le retour à l’écran d’Ana Jarvis et Dottie Underwood qui marque les esprits.

Dès les premiers épisodes de cette seconde saison, il était clair que Dottie aurait un grand rôle à jouer dans l’intrigue. Outre le fait que Bridget Regan est toujours aussi formidable dans ce rôle de Black Widow des années 40, un lien particulier s’est formé entre son personnage et celui de Carter. Voir Peggy, très peu en forme, devoir faire appel à sa nemesis est une des scènes les plus fun de ces 2 épisodes. On apprécie également son interaction très drôle avec Jarvis.

On commençait également à se demander pourquoi on nous avait présenté la délicieuse épouse du majordome de Stark. Une ou deux apparitions les premiers épisode et puis plus rien ! Le retour d’Ana Jarvis confirme le coté lumineux du personnage et permet d’entrer un peu plus dans sa psychologie, celle d’une épouse inquiète pour la sécurité de son mari lors de ses aventures avec Carter. Mon petit bémol de la semaine concerne Ana. Il m’a semblé très clair, dès que j’ai vu la présence accru du personnage, qu’il y avait un but caché. Du coup, rien ne m’a surpris dans la résolution de Monsters le second épisode.

Les autres faits marquants de cette semaine, plusieurs scènes concernent les amours de Carter ou plutôt ses grandes hésitations. Personnellement, je fais le pari qu’aucun ne se concrétisera au final. C’est aussi l’occasion pour Frost d’accéder au pouvoir qu’elle désirait si ardemment.

Reste le cas de Jack Thompson, là aussi je ne crois pas du tout dans le basculement dans le coté obscur du personnage. Je pense qu’il n’est pas dupe et que toute son action doit être vu comme de l’infiltration du milieu. Plus que 3 épisodes pour confirmer ou infirmer sa destinée.

Rendez vous la semaine prochaine pour à nouveau 2 épisodes.

VIDÉO

- Épisode : 2.06
- Titre  : Life of the Party
- Date de première diffusion : 16 février 2016 (ABC)
- Réalisateur : Craig Zisk
- Scénariste : Eric Pearson

- Épisode : 2.07
- Titre  : Monsters
- Date de première diffusion : 16 février 2016 (ABC)
- Réalisateur : Metin Hüseyin
- Scénariste : Brandon Easton

VIDÉO





Les films et séries TV (sauf Spider-Man et le Spider-verse) sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.
Les films et séries TV Spider-Man et le Spider-verse sont Copyright © Sony Pictures et Marvel Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Echo : Critique de la série Marvel
What If...? : Critique 2.08/2.09 Et si... Les Avengers se (...)
What If...? : Critique 2.06/2.07 Et si... Kahhori avait refait le (...)
What If...? : Critique 2.04/2.05 Et si... Iron Man avait (...)
What If...? : Critique 2.02/2.03 Et si... Peter Quill avait (...)
Star Trek Section 31 : Un Star Trek au goût nouveau
Superman : Les inspirations de James Gunn pour son nouveau film (...)
Mayor of Kingstown : Et de quatre pour Jeremy Renner sur (...)
Mortelle raclette : La critique du film Canal +
Sonic 4 : Le hérisson file déjà vers la production
Brèves : Les informations du 25 décembre
Il était une fois la Télévision : Les émissions culte sur le (...)
Unif’ TV : Le premier épisode des Simpson
Stranger Things : Fin de tournage et nouvelles photos de la (...)
Zero Day : La bande annonce
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.