Captain America - Civil War : Sebastian Stan a de nombreuses révélations à nous faire

Date : 10 / 12 / 2015 à 13h50
Sources :

EW via Blastr


Après avoir cru que Bucky avait perdu la vie pendant les événements de la Seconde Guerre mondiale montrés dans Captain America : The First Avenger, Steve Rogers (Chris Evans) a découvert que son meilleur ami était en réalité bien vivant et qu’à cause d’un lavage de cerveau, il était devenu un assassin à la solde d’Hydre. Alors que Bucky était le chasseur dans le dernier film Captain America, il devient maintenant la proie que Steve doit protéger contre Iron Man (Robert Downey Jr.), Black Widow (Scarlett Johansson), Black Panther (Chadwick Boseman), et les gouvernements du monde entier dans Captain America : Civil War.

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Sebastian Stan a parlé de la rédemption du Soldat d’hiver à laquelle nous assisterons dans Captain america : Civil War. L’acteur révèle ainsi que le film débute lorsque Bucky voyait sa représentation lors d’une exposition au musée sur Captain America :

"Civil War reprend à peu près là où nous l’avons vu la dernière fois dans la scène post-générique du Soldat de l’hiver. Pas exactement au musée, mais autour de ce moment-là. On le trouve alors qu’il est en train de faire des découvertes significatives et terrifiantes à propos de lui-même et de son passé. Et voilà où il en est au début de ce film. Ce film va certainement traiter de ce qui lui est arrivé. Je veux dire, qu’est que donne le mélange entre Bucky et le Soldat de l’hiver ? Vous savez, le gars qu’il y a lorsque vous fusionnez les deux. Voila ce qui en est sorti. Pour moi, il ne va plus jamais vraiment être Bucky Barnes à nouveau. Il va y avoir des choses reconnaissables à propos de lui, mais son parcours à travers les expériences de Soldat de l’hiver va toujours être là, le hanter. Il reconnaît son passé, mais en même temps, il est en quelque sorte une nouvelle personne, aussi. C’est une de mes plus grandes joies que d’avoir à jouer dans cette partie car c’est comme si les trois films étaient pour moi trois personnes différentes, dans un sens."

L’acteur a ensuite expliqué que tous les souvenirs de Bucky ne lui étaient pas revenus et qu’il y aura un vrai voyage émotionnel pour qu’il les retrouvent tous :

"Tout ne lui revient pas soudainement, juste parce qu’il a appris certaines choses à propos de lui. Ce n’est pas comme s’il avait immédiatement toutes ces émotions et sentiments ou les point de vues sur Steve ou les gens et les familles avec qui il a eu affaire. La connaissance est là, mais les émotions ne sont pas encore explorées, ce qui le rend également très intéressant à jouer. "

Enfin, Sebastian Stan a évoqué la loyauté de Captain America envers son ami le plus proche et le plus ancien, et le fait que leur « bromance » semble être plus forte que le sens du devoir que Steve a en tant que soldat, quitte à s’opposer à Tony Stark et au monde entier pour protéger Bucky :

"Je pense que c’est l’une des choses les plus intéressantes à propos de ce film et de ce troisième épisode sur Steve Rogers. Nous découvrons une autre de ses facettes. Vous ne vous étiez pas demandé, non ? Après tant d’années à être loyal et moralement impénétrable et toujours faire la bonne chose, si à un moment donné il n’allait pas en quelque sorte finir par se dire : " Mec, je me bats pour quoi ? Quelle est ma vie ? Qu’est-ce que je vis ? " Je pense que ce film amènera Steve Rogers à se poser toutes ces questions. Il s’est questionné sur ces choses depuis longtemps et voilà le moment où il a décidé de suivre ses instincts et non pas ce que les gens ont décrété comme étant juste ou pas."

Même si Sebastien Stan nous a régalé avec toutes ces révélations, il faudra attendre la sortie de Captain America : Civil War, prévue le 27 avril 2016, pour avoir le fin mot de l’hstoire.


Captain America est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Captain America, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Captain America - Brave New World : Combien de Hulk dans le film (...)
SDCC 2024 - Captain America - Brave New World : Red Hulk, de (...)
Captain America - Brave New World : La première bande annonce du (...)
Captain America - Brave New World : Marvel Studios célèbre (...)
Captain America - Brave New World : Un rôle badass pour Giancarlo (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024
R.I.P. : Maggie Smith est morte