Legends of Tomorrow : La série sera le dernier spin-off DC Comics de la CW
Selon le président de la CW, Mark Pedowitz, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow seront les seules et uniques séries DC Comics que produira la chaîne américaine. Mauvaise nouvelle donc pour les fans qui espéraient encore le retour de Constantine (Matt Ryan) à la télévision, dans une production inédite. Cependant, son apparition a été confirmée dans la saison 4 d’Arrow, maigre lot de consolation mais tout de même...
La même chose a été dites pour Vixen, une série live-action n’est absolument pas envisagée mais elle pourrait malgré tout faire une apparition dans Arrow ou The Flash. Pareille pour Hawkgirl, qui sera au casting des trois séries mais n’aura pas son propre spin-off.
30% de la programmation de la CW est consacré à des séries DC Comics mais le développement d’un nouveau spin-off (si le président de la CW venait à changer d’avis) repose désormais sur le succès éventuel de Legends of Tomorrow et sur la durée d’Arrow, dont les rumeurs confirment que la production de Greg Berlanti et Andrew Kreisberg s’arrêtera au bout de cinq ans (le temps passé pour Oliver Queen sur l’île de Lian Yu).
Quant à Legends of Tomorrow, si le succès n’est pas au rendez-vous, une saison deux ne sera pas reconduite mais pourrait ouvrir la porte à une nouvelle série super-héroïque pour la remplacer. Cependant, l’échec de LOT pourrait avoir un impact négatif sur les audiences d’Arrow et The Flash alors espérons que les producteurs mettent le paquet et proposent des choses à la fois originales et épiques. De plus, un succès retentissant permettrait de construire une plus large dynamique entre chaque séries.
Legends of Tomorrow est Copyright © Berlanti Productions et Dune Entertainment Tous droits réservés. Legends of Tomorrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Berlanti Productions et Dune Entertainment.