SDCC 2015 - Legends of Tomorrow : Tour d’horizon de la nouvelle série TV DC Comics
Très attendu par les fans, le spin-off d’Arrow/The Flash, Legends of Tomorrow, vient de délivrer quelques uns de ses petits secrets, lors du panel qui lui a été consacré hier à la Comic-Con de San Diego. Tour d’horizon du dernier bébé de Greg Berlanti et Andrew Kresiberg.
Le récap’ :
Les épisodes de la première moitié de la saison 1 se consacreront presque entièrement sur la renaissance de Sara Lance et sur le personnage d’ATOM. Tous les héros et les deux super-vilains (Captain Cold et HeatWave) ne se réuniront que dans la seconde partie.
Hawkman fera une apparition dans Legends of Tomorrow.
Ressuscitée grâce au Puits de Lazarus, White Canary aura une certaine instabilité à gérer. Elle sera la membre la plus dangereuse du groupe, puisqu’elle n’a plus peur de la mort.
HeatWave et Captain Cold rejoindront l’équipe mais à contre coeur.
- Vandal Savage répondra aux questionnements des « Légendes » sur le voyage dans le temps et ce que cela implique.
La série est le lieu où toutes les folies seront permises, là où Arrow et The Flash ne pouvaient l’être.
Martin Stein fera partie de l’équipe en tant que médiateur. Il résoudra les conflits au sein du groupe et ses paroles ne seront pas toujours écoutées. Firestorm est toujours dans l’équation.
Après le succès d’Arrow et The Flash, Legends of Tomorrow était une étape naturelle selon les producteurs de la série.
Legends of Tomorrow est prévu pour le printemps 2016.
Legends of Tomorrow est Copyright © Berlanti Productions et Dune Entertainment Tous droits réservés. Legends of Tomorrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Berlanti Productions et Dune Entertainment.