Legends of Tomorrow : Un concept art et des infos sur le spin-off d’Arrow/The Flash
Entetainment Weekly a dévoilé un concept art de Legends of Tomorrow, la nouvelle production de Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, mettant en scène les super-héros The Flash, Firestorm et Atom ainsi que le super-vilain Captain Cold.
En pleine action contre une armée de robots futuristes (ça vous rappelle rien ? #Avengers), cette image nous montre la façon dont les « légendes de demain » vont tenter de collaborer en tant qu’équipe. Chose qui ne devrait pas être aisée selon le showrunner Phil Klemmer, comme il l’indique dans une interview pour Entertainment Weekly : « Au lieu de traverser l’histoire discrètement, ils vont beaucoup d’erreurs, laissant leurs empreintes (digitales) derrière eux et se demandaient constamment si ils vont vraiment impacter l’avenir plutôt que de le réparer. Ça va être la folie. »
Le voyage dans le temps sera donc très présent dans la série et certains, comme Captain Cold ou HeatWave, vont essayer de changer leurs destins : « Qui peut résister à l’envie de corriger le passé ou enquêter sur l’avenir ? L’idée du voyage dans le temps va inévitablement les détourner de leurs missions premières : Arrêter Vandal Savage, c’est là que nous découvrirons le vrai visage de chacun. »
Des idées très prometteuses, espérons désormais que tous les clichés possibles soient évités et que la sauce CW ne se fasse pas trop ressentir.
L’autre fait intéressant est que les acteurs Grant Gustin (Flash) et Robbie Amell (Firestorm) n’ont pas été crédités au casting du spin-off d’Arrow/The Flash, ils pourraient donc apparaitre simplement en guest-stars tout au long de la première saison, histoire de pimenter encore plus cette nouvelle série super-héroïque.
Legends of Tomorrow sera diffusé sur la CW au printemps 2016.
Legends of Tomorrow est Copyright © Berlanti Productions et Dune Entertainment Tous droits réservés. Legends of Tomorrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Berlanti Productions et Dune Entertainment.