Arrow/The Flash : Des tonnes d’infos inédites sur le spin-off et sur la saison 4 de l’Archer
Alors qu’il assistait au Planet Comicon de Kansas City ce week-end, Stephen Amell s’est exprimé sur le spin-off Arrow/The Flash, qui devrait voir le jour à la mid-season de l’année prochaine. La série est d’ores et déjà confirmée avec les acteurs Victor Garber (Firestorm), Brandon Routh (ATOM), Caity Lotz (Black Canary) et Wentworth Miller (Leonard Snart // Captain Cold) et trois super-héros DC Comics devraient également rejoindre le show. Booster Gold ? Static ou Starfire ?
Concernant la saison 4 d’Arrow, l’acteur a déclaré : « Sans rien spoiler, je pense que le plus grand moment dans l’histoire de la série sera dans la bande-annonce que nous dévoilerons au Comic Con de San Diego 2015. Après trois ans et 69 épisodes, nous allons changer fondamentalement la série. Ça va être cool ! » (il avait déjà dit ça l’an passé et la saison 3 est vraiment très en dessous des deux incroyables premières saisons).
Actuellement en tournage, Stephen Amell a confié que les relations entre Oliver et Diggle vont radicalement changer dans cette nouvelle saison : « Il y a des choses qui vont se passer dans les prochains épisodes que nous tournons en ce moment, qui vont modifier la relation entre Oliver et Diggle, pour toujours. » de là à devenir ennemis ? Et pourquoi pas !
L’interprète d’Arrow a conclut en avouant que « John Diggle ne sera pas Green Lantern. »
Plus tard dans la journée, le producteur exécutif Greg Berlanti a décrit son spin-off comme « une ode » à des films tels que The Magnificient Seven ou Ocean’s Eleven, avant de s’exprimer sur un nouveau personnage DC Comics qui apparaîtra dans cette nouvelle mini-série : « Je pense que c’est important que nous ayons un autre héros féminin dans la série et, celui que nous allons intégrer est vraiment passionnant. (La Guerrière ?) »
Il conclut son entretien en taquinant l’arrivée d’un nouveau méchant qui sera « un autre grand personnage qui n’a pas encore été utilisé. »
Dernière information, selon le site américain Deadline, l’acteur Dominic Purcell a rejoint le casting de ce mystérieux projet et reprendra le rôle d’Heat Weave. Il retrouvera donc son acolyte Captain Cold, incarné par Wentworth Miller et lui aussi confirmé au générique.
Legends of Tomorrow est Copyright © Berlanti Productions et Dune Entertainment Tous droits réservés. Legends of Tomorrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Berlanti Productions et Dune Entertainment.