Arrow : Review 3.07 Draw Back Your Bow

Date : 24 / 11 / 2014 à 10h08
Sources :

Unification


Si Arrow avait rattrapé le gros manque d’intérêt pour cette saison en optant pour la transformation de Laurel en Black Canary, Draw Back Your Bow nous retire cette passionnante storyline pour nous faire gober qu’Oliver en pince pour Felicity (oui ! encore !) ou encore qu’il a une obsédée qui lui court après.

Carrie Cutter alias Cupid débarque dans Arrow et honnêtement, le résultat est désespérant. Non seulement le personnage manque d’intérêt, mais il va beaucoup trop dans l’excès. Même la performance d’Amy Gumenick peine à rattraper les dégâts...

On continue l’inventaire des catastrophes : Oliver qui pète un câble parce que Felicity a un rencard avec Ray Palmer (lui qui réfrène ses émotions habituellement craque à cause d’elle ? C’est franchement surréaliste ! S’il avait réagi comme ça suite à la perte de l’entreprise familiale on aurait compris mais il ne bouge même pas le petit doigt pour reprendre ce qui lui a été volé ! Et son entrainement avec Roy ? Sans oublier le grand classique : Oliver surprenant Ray en train d’embrasser Felicity !), ajoutons à cela Diggle qui repasse en mode conseiller conjugal (déjà que son rôle se limite de plus en plus dans la série, là, il se permet d’en rajouter une couche avec Felicity ! En fait, Diggle vient d’obtenir le rôle du boulet de service d’Arrow !)

Le pauvre Roy continue de s’apitoyer sur son sort suite à la révélation du dernier épisode et se fait bêtement avoir par Carrie Cutter. Quel gâchis ! C’est également valable pour Thea qui se contente de s’occuper du Verdant, recruter un DJ bas de gamme et embrasser le premier venu. Même constat pour Felicity qui accepte sans trop se poser de questions sur les cadeaux faits par Ray Palmer.

En somme un épisode « remplissage » et globalement ennuyeux, même si l’action était bien présente par rapport aux épisodes précédents. Mais le véritable intérêt de Draw Back Your Bow se résume malheureusement en une seule et unique scène...

Mais qui est donc Ray Palmer et que veut-il ? La question continue de se poser mais ne trouve (pour l’instant) aucune réponse et cela se confirme de plus en plus. On découvre donc le nouveau propriétaire de l’ex Queen Consolidated regarder la construction holographique d’un exo-costume dans son bureau personnel. Alors est-ce le « Tony Stark » d’Arrow ou nous prépare-t-il un plan à la Slade Wilson ? On espère très vite avoir des réponses !


EPISODE

- Episode : 3.07
- Titre  : Draw Back Your Bow
- Date de première diffusion : 19 novembre 2014 (CW)
- Réalisateur : Rob Hardy
- Scénaristes : Wendy Mericle & Beth Schwartz

BANDE ANNONCE





 Charte des commentaires 


Batman - Caped Crusader : La critique
Gotham Knights : Critique 1.01 Pilot
Doom Patrol : Critique 4.06 Hope Patrol
Doom Patrol : Critique 4.05 Youth Patrol
Doom Patrol : Critique 4.04 Casey Patrol
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)