The Flash : Review 1.04 Going Rogue
Après trois épisodes de mise en bouche, The Flash passe à la vitesse supérieure. Bourré d’action, ce quatrième épisode nous en met plein les yeux notamment lors de la séquence avec les rames de train : spectaculaire.
On avait pas revu Wentworth Miller depuis la fin de Prison Break ou encore l’un des derniers Resident Evil et son retour sur le petit écran est fracassant. L’intelligence de Snart pourrait nous rappeler celle de Michael Scofield lorsqu’il élabore ses plans pour stopper Barry ou la police, mais ce qui est encore plus appréciable c’est qu’il prend du plaisir à faire ce qu’il fait ! Un véritable adversaire non méta-humain de taille face à Barry qui essuie son premier gros échec et une première victime.
Il semblerait aussi que les scénaristes aient compris que les téléspectateurs se lassaient des blagues de Cisco pour le rendre un peu plus sérieux et on ne peut que se réjouir ! Le personnage prend de l’épaisseur depuis le dernier épisode et la révélation qu’il fait à Barry au sujet des raisons qui l’ont poussé à construire le pistolet réfrigérant ajoutée au comportement (assez flippant) de Wells envers le jeune scientifique de STAR Labs le rendent encore plus intéressant. Le développement de l’amitié naissante entre Cisco et Barry nous a agréablement surpris et on espère que les scénaristes exploiteront ce filon.
EPISODE
Episode : 1.04
Titre : Going Rogue
Date de première diffusion : 28 octobre 2014 (CW)
Réalisateur : Glen Winter
Scénaristes : Geoff Johns & Kai Yu Wu
BANDE ANNONCE