Painkiller Jane : Un film interdit aux mineurs ?
Le salut viendra-t-il des réalisatrices d’American Mary pour nous présenter un film fidèle au comic d’origine ? On l’espère en tout cas !
Il avait été annoncé à la Comic Con de San Diego 2014 que Jen et Sylvia Soska créaient une nouvelle version cinématographique du comic de Jimmy Palmiotti. Aujourd’hui elles confirment un film fidèle et qui devrait donc être classé R.
« Je ne travaille pas pour Marvel. Elle doit être un personnage classifié R. Lorsque vous arrivez à un personnage comme Jane, elle boit, elle se bat, elle baise, elle parle comme vous et moi parlons, et c’est une partie importante de son personnage. C’est pourquoi nous serions très déçues si cela finissait en un film PG ou PG-13, parce que si vous regardez le personnage... les enfants lisent ce type de contenu. Je veux dire, quand j’étais enfant, je lisais The Punisher. Donc, Jane doit être fidèle au personnage et il faut que ce soit un R. Nous ne pouvons pas baisser le ton ou nous devrions atténuer Jane sur l’ensemble du scénario », a déclaré Jen Soska.
Quand elles avaient été annoncées comme réalisatrices, les sœurs jumelles avaient teasé « une scène dans laquelle Jane ne porte rien d’autre que les balles qui sifflent autour d’elle ».
« Et c’est la troisième version, ils n’ont cessé de l’atténuer, de l’atténuer et encore de l’atténuer. Jen et moi n’allons pas laisser cela se produire, et Jimmy Palmiotti - qui est aussi l’un des producteurs - ne va pas laisser cela se produire. Il y a quelques scènes dans ce film, il n’y a aucun moyen qu’ils ne nous assènent pas un R. Une fois que vous le verrez, ça va juste être complètement fou », a indiqué Sylvia Soska a Crave.
Et d’ajouter qu’elle considère leur « flic bisexuelle, dur à cuire et qui parle mal » sera le premier film de super héroïne, citant les bombes Elektra et Catwoman comme n’étant pas de « véritables films ».
Painkiller Jane se concentrera sur Jane Vasko, flic infiltré dont la couverture vole en éclat au cours d’une opération des narcotiques, qui est droguée et se retrouve dans le coma. Elle se réveille dans un monde changé, ayant reçu des pouvoirs étranges pendant son sommeil, prête à se venger.
Reste à savoir quelle actrice sera castée pour enfiler le costume de Jane... des idées ?
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.