Ghost Whisperer : Des Webisodes pour le final

Date : 20 / 04 / 2007 à 00h00


Kim Moses, productrice exécutif de la série de CBS Ghost Whiperer a déclaré à SciFI Wire qu’une série de 8 webisodes récemment créés et appelés Ghost Whisperer : The Other Side pourraient faire le lien avec le final en deux parties. « Chaque webisode est une petite histoire en lui même, » explique Moses. « Il y a un début, un milieu et une fin. La fin est un cliffhanger qui vous propulse vers le webisode suivant. Et le dernier vous propulse vers le final de la saison. Et notre rêve est d’aller de la série pour vous propulser vers les webisodes et ainsi de suite. »

Dans le premier volume, qui a été diffusé le 30 mars sur CBS, un coursier à vélo appelé Zach (joué par un nouveau venu, Mark Hapka) devient un fantôme et commence à reformer le puzzle des évènements qui ont menés à sa mort. Tout le long des 8 épisodes, Zach va rencontrer d’autres fantômes et apprendre comment naviguer dans ce monde des esprits jusqu’à ce que son voyage l’emmène à Grandview, la ville où habite la femme qui chuchote aux fantômes, Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt).


Moses indique qu’une des raisons de faire une série online est d’établir les règles des fantômes, qui seront plus tard appliquées à la série elle-même. « Nous recevons énormément d’email de gens qui souhaitent qu’on leur explique ces règles. Nous sommes entrain de voir comment elles s’appliquent aux fantômes. Parce que avant, elle s’appliquaient à travers le monde des vivants. Alors ces règles des fantômes sont les mêmes pour les deux mondes mais s’appliquent différemment. Tandis que Melinda lors de son parcours les apprends, les fantômes en font de même. Certains en savent plus que d’autres. Nous allons donc voir alors qu’il traverses ces webisodes, qu’il va rencontrer d’autres fantômes et apprendre des choses auprès d’eux. Ce qui le rendra plus puissant et il sera intéressant de voir où vont le mener ces pouvoirs. »

Ce n’est pas le premier effort de la part des producteurs de combler le fossé entre la télévision et le contenu en ligne. « Notre mantra est de faire interagir internet avec la télévision pour créer la magie, et on espère que ce moyen en est un pour le faire, » dit Moses. « On a passé beaucoup de temps avec notre équipe pour tendre vers des sites web avec un public qui forme un noyau pour constamment construire des histoires qui se tiennent. »

Ghost Wisperer est diffusé le vendredi soir à 20h. Un nouveau webisode sortira chaque vendredi jusqu’au 4 mai poue mener vers la première partie du final de la saison.


Ghost Whisperer est Copyright © CBS Paramount Network Television, ABC Studios et Sander/Moses Productions Tous droits réservés. Ghost Whisperer, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, ABC Studios et Sander/Moses Productions.



 Charte des commentaires-- 


Ghost Whisperer : Les larmes de Jennifer Love Hewitt
Ghost Whisperer : La série définitivement morte
Ghost Whisperer : La série annulée par CBS, mais sauvée par ABC (...)
Ghost Whisperer : Le final de la saison devrait se focaliser sur (...)
Ghost Whisperer : Margaret Cho et Catherine Dent au casting
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)