Lazy Company : la compagnie sort du bois en janvier

Date : 31 / 12 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : Unification


« ils débarquent !

Juin 1944. Le débarquement. L’aéroportée américaine parachute ses meilleurs hommes au cœur de la France occupée. Les meilleurs ? Pas seulement... Quatre soldats totalement incompétents atterrissent en pleine campagne normande. Si le monde est en guerre, eux ont bien l’intention de rester en vie, et de croiser des françaises aussi un peu... Maladroits, un peu lâches, attachants, ils sont la lie de toute l’alliance transatlantique.

Ensemble, ils forment l’unité la plus spéciale de toute l’armée américaine. Quatre abrutis qui, sans le faire exprès, vont changer le cours de l’Histoire. »

Entre programme court (pour la vivacité) et mini-série (pour le format) les mésaventures de la Lazy Company revisitent l’Histoire de manière décalée.

Un cocktail de 7ème Compagnie, Kaamelott et Band of Brothers, avec un zeste d’Inglorious Bustards et un soupçon de Mash.

C’est "caustique", comme dirait un célèbre personnage du Splendid, dont l’esprit flotte un peu autour de cette Compagnie de "bras cassés", qui aurait eu sa place aux côtés de la famille Bourdelle dans Papy fait de la Résistance.

C’est une équipe enthousiaste et aussi barrée que les personnages qu’elle incarne qui nous a invités le 29 novembre dernier au cinéma du Panthéon, à découvrir un échantillon de 4 épisodes de cette ambitieuse série d’aventures comique qui présente une vision déjantée de la Seconde Guerre Mondiale, en nous entraînant à la suite de cette équipe de héros improbables, dans une épopée encore plus invraisemblable. Qui réserve bien des surprises.

Une facture soignée qui met parfaitement dans l’ambiance. Une mise en scène dans des décors véridiques de personnages farfelus et incroyables, on est dans l’hallucination la plus pure. Un régal !

Nous avons partagé une bonne tranche de rire, autour d’un show à l’humour à la fois potache et un peu noir, pétillant comme du champagne, bienvenu en ces temps de fêtes.

C’est à partir du 18 janvier à 22 h 05 que vous pourrez à votre tour découvrir sur OCS Max cette bien singulière page de l’Histoire, en compagnie des membres de la Lazy, qui sort du bois pour une série de 10 épisodes de 26 minutes.

Le début de l’année ne va pas être triste !




 Charte des commentaires 


Missions : La bande-annonce de la saison 3
Frérots : Visite sur le tournage de la première saison
Les Grands : Visite sur le tournage de la saison 3
Missions : Visite sur le tournage de la saison 2 de la série (...)
Holly Weed : Interview d’Arthur Benzaquen en compagnie du (...)
MCU : Chris Hemsworth foudroie à peu près tout sur son (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Pas grand chose à dire dans le film (...)
Harry Potter : Il n’y a pas que le sorcier pour JK (...)
Mr. and Mrs. Smith : Prime Video veut une saison 2
Monk : Finalement une suite après son dernier cas ?
Godzilla x Kong : Dave Callaham pour écrire la suite au Nouvel (...)
The Conners / Not Dead Yet : Le couperet ABC est tombé
Brèves : Les informations du 18 mai
Paris Fan Festival 2024 : Le bilan
MCU TV : Disney+ programme Agatha, Daredevil et Ironheart