Evènement : Paramount installe un parc d’attraction près de Londres

Date : 10 / 10 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : Deadline


Paramount vient d’annoncer son intention de construire un parc d’attraction dans l’estuaire de la Tamise près de Londres. Le projet de 3,2 milliards de $ prévu dans la péninsule de Swanscombe, à moins d’une demi heure de la capitale, permettra la création de 27.000 emplois et s’étendra sur plus de 4.000 m2, soit pas loin de 2 fois le parc olympique.

Ce serait là le dernier parc en date après le parc Parmount en Espagne et le parc Star Trek en Jordanie. Une source proche du projet indique « Ce n’est pas une situation d’investissement pour Paramount, la studio ne développe pas véritablement le projet. Les partenaires de Paramount mèneront la danse et Paramount consultera leurs plans. » Le deal inclura des licences des grosses productions du studio comme Star Trek, Mission : Impossible et Transformers.

Bien entendu, le plan est aussi de construire une partie aquatique, des hôtels, des restaurants, des salles de cinéma et de spectacle. Ce sera le second parc d’attraction qui s’ouvrira à Londres après le parc Warner Bros. dédié à Harry Potter. Le parc devrait ouvrir en 2018. Tony Sefton, le responsable du projet indique que « Notre vision est de créer une destination de divertissement de classe mondiale, le premier du genre en Angleterre. Le développement sera plus facile que le parc Olympique, grâce aux conditions du site qui seront plus favorables. On se servira de l’expérience Olympique pour mener à bien notre projet. »


Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinévasion : La découverte des lieux
Le Manoir de Paris : Halloween 2021
Les Gardiens de la galaxie : Un Robot Groot plus vrai que la CGI (...)
Le Manoir de Paris : Noël 2019
Star Wars - Rise of the Resistance : De nouvelles images de (...)
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024