Comic Con San Diego 2012 : Sly et Schwarzy jouent des muscles pour promouvoir The Expendables 2

Date : 20 / 07 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : Deadline



Modéré par Geoff Boucher (blog Hero Complex), qui a semblé plus à l’aise que Harry Knowles qui avait modéré le panel The Expendables, étaient présents :
- Sylvester Stallone,
- Arnold Schwarzenegger,
- Dolph Lundgren,
- Randy Coutoure, et
- Terry Crews.

Après la diffusion de la bande-annonce (déjà connue), Stallone est venu sur scène et décrit The Expendables comme une « méchanceté typiquement masculine » ajoutant « vous trouvez ce qui fonctionne dans le premier, et vous essayez de l’amplifier ». Il pense que celui-ci dépasse le premier, car il a trouvé ce qui fonctionne, et tout est dans la tonalité, que tout le monde soit à la même page.


Ensuite, il était bien sûr temps que le reste de l’équipe le rejoigne.

Mais avant ça, les présents ont eu droit à un montage Schwarzenegger (étonnamment on y voit également Mr. Freeze de Batman & Robin) pour nous rappeler combien nous l’aimions avant qu’il ne devienne Gouverneur. Ovation partielle de la foule puisque la plupart étaient debout pour obtenir une meilleure photo.

Et bien sûr, il a dit : « Je suis de retour ! » et se vantait d’avoir tué plus de gens à l’écran que Stallone, 289 contre 288. Petit bizutage du reste du casting, condescendant en lui montrant la manière de lancer un coup de poing et de charger un fusil. « Vous souhaitez faire certaines de ces choses lorsque vous êtes en politique, mais vous ne pouvez pas ».

Les équipes se sont copieusement faire huer par les dames dans la foule quand l’un a dit « Je suis de Flint, au Michigan. Je devrais être en prison ». Il affiche ses pectoraux, comme Dwayne ‘The Rock’ Johnson dans Voyage au centre de la Terre 2 : L’île mystérieuse. Schwarzenegger l’a complimenté sur son physique. Il a répondu, « Je peux mourir maintenant ! Arnold a aimé mes muscles ! ».


Schwarzenegger a salué la formation en arts martiaux de Lundgren, ainsi que celle de Van Damme, et appelé Randy Coutoure le plus grand combattant UFC [ndlr : Ultimate Fighting Championship]. Il a déclaré que c’était naturel pour lui de faire équipe avec Stallone, parce que les deux aiment la violence à l’écran, ils aiment tous les deux le fitness, et personne ne peut comprendre l’un ou l’autre. Arnold a plaisanté en disant que Sly fut son premier professeur d’anglais et la réponse de ce dernier a été « Nous devrions faire un concours d’orthographe ! ».

Stallone rappelle avoir pensé que quiconque avec un nom comme Schwarzenegger était voué à l’échec. Arnold se souvient quand ils se sont rencontré lors des Golden Globes, la maman de Stallone disant qu’il ressemblait à un déménageur de piano.

Schwarzenegger, parlant de lui-même à la troisième personne : « Certaines personnes disent qu’Arnold avait arrêter de jouer pendant huit ans. D’autres disent qu’il n’a jamais joué de toute façon ! ». Il a remercié chaleureusement les fans et les a applaudis.


Stallone a dit que son film préféré d’Arnold était Junior et qu’ "il m’aime dans Arrête ou ma mère va tirer". Plus sérieusement, c’est Terminator 2. Arnold a esquivé en disant qu’il aime toutes les franchises de Stallone : Rocky, Rambo, et Expendables, puis fait l’éloge des compétences en peinture de Stallone.
Stallone s’est exclamé : « Plus je suis blessé dans un film, meilleur je suis, alors j’espère que je serais décapité dans le prochain film ».

Enfin, un clip a été montré : une fusillade massive dans un terminal d’aéroport entre The Expendables et les gars de Van Damme. Les fans ont acclamé Norris sauvant Stallone ; d’autant plus que Schwarzenegger a déclaré : « Je serai de retour », et Bruce Willis a répondu, « Tu as été de retour suffisamment de fois. Je serai de retour ! ».


The Expendables est Copyright © Millennium Films et Nu Image Films Tous droits réservés. The Expendables, ses personnages et photos de production sont la propriété de Millennium Films et Nu Image Films.



 Charte des commentaires-- 


Expendables 4 : La première bande annonce
Expendables 4 : Iko Uwais pour jouer au méchant
The Expendables 4 : Sylvester Stallone fait ses adieux à la (...)
Expendables 4 : Megan Fox dévoile son look
Expendables 4 : Andy Garcia en agent de liaison pour la (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)