The Walking Dead : On n’est jamais vraiment mort à la télé

Date : 11 / 06 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : The Hollywood Reporter via Blastr


Faire partie de la distribution d’une série comme The Walking Dead peut être quelque chose de stressant surtout quand vous aimez votre travail. Sur une série comme celle-là, vous ne savez jamais quand est-ce que vous allez finir en viande pour les zombies et d’après le patron de la série, un membre de la distribution a tout fait pour éviter sa destinée fatale.

Les lecteurs de la BD de Kirkman avaient vu venir depuis longtemps la mort de Shane Walsh, bien avant même qu’elle n’arrive dans cet avant-dernier épisode de la saison 2 lorsqu’il se prend un coup de couteau par son ami Rick Grimes et qu’il se fasse définitivement achever par le jeune Carl Grimes d’une balle dans la tête. Même si vous n’avez pas lu la BD, la mort de Shane est pour la plupart des gens un soulagement.

Mais d’après Glen Mazzara, le showrunner, Jon Bernthal, qui joue Shane dans la série depuis 2 ans n’était pas franchement content de voir son heure arriver. "Jon ne voulait pas partir. Il n’arrêtait pas de m’appeler pour me faire des propositions et me dire qu’il avait dans son contrat une clause lui permettant de rester parmi les personnages principaux. Mais je devais m’en tenir à l’histoire. J’ai eu d’autres personnes dans la série qui ont pu penser que leur mort était une punition mais bon sang, vous avez signé pour une série de zombies..."

Mais les choses se sont plutôt pas mal passées pour Bernthal. Il n’a pas mis longtemps à retrouver du boulot après son éviction de la série. Il a trouvé un rôle dans la série L.A. Noir de Frank Darabont, l’ancien producteur exécutif et créateur de la série. En ce qui concerne les autres, les voilà débarrassés de Shane qui étaient une menace pour eux mais les menaces ne semblent pas manquer dans leur environnement.


The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead - Dead City : On efface tout et on recommence
The Walking Dead - Daryl Dixon : La nouvelle bande annonce qui (...)
SDCC 2024 - The Walking Dead - Dead City : La bande annonce et (...)
SDCC 2024 - The Walking Dead - Daryl Dixon : Une bande annonce et (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Norman Reedus veut continuer à (...)
Goldorak U : Critique 1.12 Rubina
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la 2ème saison (...)
Gladiator II : La nouvelle bande annonce
Les Enfants de Salem : La suite de 1987
Amityville - Where the Echo Lives : La bande annonce
Les Belles Créatures : La critique
Scarpetta : Coup double pour Jamie Lee Curtis sur Prime (...)
Brèves : Les informations du 24 septembre
Geeked Week - Tout ce que vous avez manqué, en vidéo