Castle : L’autre muse de Richard Castle (spoilers)

Date : 18 / 02 / 2012 à 00h10
Sources :

Source : TV Line



Kate n’était pas la première muse de Rick, c’est ce qu’a révélé l’épisode diffusé le 13 février dernier sur ABC. On apprend en effet que Clara Strike, l’un des personnages des romans Derrick Storm, est basé sur l’agent de la CIA.

Jennifer Beals (The Chicago Code, The L Word), qui joue la revenante sexy, a donné à TV Line un aperçu du diptyque de février, dans lequel la poursuite d’un tueur déclenche une chaîne d’événements qui pourrait plonger les États-Unis dans la guerre et comment sa présence va rendre les choses « délicates ».

TVLINE | Quel genre de menace fait débarquer Sophia Turner dans l’univers de Beckett et Castle ?

Jennifer Beals : Ils ont des cas qui se croisent, Sophia travaille sur une affaire internationale qui vient sur le sol américain, et il se trouve que Beckett est impliquée dans une partie de cette affaire. Et parce que la CIA a les mains liées quand il s’agit de travailler sur le sol américain, elle y voit une opportunité de prendre Beckett dans l’équipe pour aider à résoudre ce cas.

TVLINE | Sophia est-elle du genre fanfaronne ? Est-elle du genre, « Beaucoup de mains rendent le travail léger » ou est-elle plutôt, « Je suis de la CIA et pas vous » ?

Jennifer Beals : C’est « Je suis la CIA et je suis puissante, mais mes mains sont liées à ce stade et j’apprécie vos commentaires. Donc, nous allons travailler en équipe ».


TVLINE | OK, ce n’est pas toujours ce que nous voyons avec les diptyques de février. Les agents incarnés par Dana Delany et Adrian Pasdar ont débarqué avec des attitudes différentes.

Jennifer Beals : Eh bien, je n’ai pas eu un script quand j’y suis allée, donc je n’étais pas sûre que je voulais faire cette série, parce que, sans un script comment savez-vous ce qui va se passer ? J’ai donc rencontré [créateur de la série] Andrew [Marlowe] et il délimité ce qu’il avait à l’esprit, que j’ai trouvé intéressant et merveilleusement complexe. Je le lui ai dit très clairement, je ne veux pas avoir deux femmes se disputent un homme. Je pense que ce personnage doit être assez confiant et mature pour savoir qui est elle et comment elle est attractive et forte, et toutes ces autres choses qu’elle peut être. Ce n’est pas le moment ni l’endroit pour, vous savez, pleurer un gars. Mais ayant dit cela, elle sait très bien que c’est une complication possible de la relation de Rick et Kate, mais elle fera tout ce qu’elle doit faire pour obtenir ce qu’elle veut obtenir.

TVLINE | Est-elle surprise de trouver Rick à la police de New York, ou sait-elle qu’il observe maintenant Beckett ?

Jennifer Beals : [Évidemment] Elle est la CIA. Elle sait. [Rires]

TVLINE | Pendant combien de temps Rick a-t-il observé Sophia ?

Jennifer Beals : Pendant quelques années je pense, et c’était il y a douze ans. C’était assez long pour qu’il base Clara Strike sur elle.

TVLINE | Est-il confirmé ou nié que c’était plus qu’une relation professionnelle entre eux ?

Jennifer Beals : Oh, il est confirmé que c’était une relation personnelle également. Ouais. Donc cela rend les choses ... délicates.


Castle est Copyright © ABC Studios, Beacon Pictures et Experimental Pictures Tous droits réservés. Castle, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios, Beacon Pictures et Experimental Pictures.



 Charte des commentaires-- 


Castle : La série annulée, les acteurs réagissent
Castle : Un double départ qui passe mal
Castle : Troisième réunion Firefly
Castle : Toks Olagundoye rejoint le casting dans un rôle (...)
Castle : Pas de Capitaine Gates dans la saison 8
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)