The Lying Game : Charisma Carpenter n’a pas dit au revoir à Cordélia (spoilers)

Date : 05 / 01 / 2012 à 00h10
Sources :

Source : Movieweb


La seconde partie de la saison 1 de The Lying Game sera de retour sur ABC Family, le 2 Janvier 2012 avec l’épisode 11 : “O Twin, Where Art Tho ?” L’actrice Charisma Carpenter, qui joue Ann Rebecca Sewell dans la série a répondu à quelques questions concernant la seconde partie de la saison 1.

Connaissiez-vous The Lying Game lorsque vous avez rejoint le casting ?
Charisma Carpenter : Pas du tout, pas du tout. En fait, je ne savais pas du tout de quoi parler la série, The Lying Game, étant donné que j’avais manqué les cinq derniers épisodes sur les dix premiers. Évidemment, j’ai les cinq premiers mais il me manque les autres. On m’a envoyé le lien mais je ne peux pas le lire sur mon ordinateur comme je ne m’y connais pas trop. Je ne sais pas. Mais je comprends comment Sutton l’a présentée.


Y avait-il quelqu’un pour vous aider à vous familiariser l’univers de la série ?
Charisma Carpenter : C’est Chuck qui m’a aidé dès le dépar. J’ai lu le script, je l’ai appelé pour lui dire que j’avais quelques questions à lui poser au sujet de mon personnage, comment elle est introduite dans cet univers, maintenant le prénom de mon personnage est Annie, j’ignore tout ce que ça signifie. Comment est-ce-qu’on va expliquer tout ça au public, est-ce-que ça sera plus ou moins compliqué ? Qui suis-je ? Qu’est-ce-que j’ai fait ? Il est venu me voir et s’est montré tellement généreux envers moi, et il m’a dit tout ce que j’avais besoin de comprendre mais à un moment, je me suis dit « D’accord, ne m’en dit pas plus. Je ne veux rien savoir d’autre parce que je ne veux pas que ça influe sur mon interprétation ou même que ça en révèle trop. » Pas besoin de savoir plus qu’on ne devrait parce que ça ne serait pas juste pour la suite. Ou le fait de savoir certaines choses est certes une bonne chose, mais vous devez les assumer. Et par la suite, ça devient de plus en plus confus et complexe que ça ne devrait l’être. Je préfère que ça reste simple, interpréter mon personnage sérieusement et de façon honnête avec tout ce que je sais, à moins qu’on me dise le contraire.


Comment est l’alchimie sur le tournage de la série et étiez-vous enthousiaste à l’idée de jouer dedans ?
Charisma Carpenter : C’est l’un des meilleurs tournages que j’ai jamais fait. C’est doute dû à mon expérience sur le tournage de Veronica Mars. Beaucoup de jeunes adolescents subissent énormément de pression et de responsabilité, ça pèse tous les jours. Ils sont à fond dans leur travail. Ils sont reconnaissants. Il n’y a pas de comportement déplacé. Personne ne se comporte comme une diva. Tout le monde a une vision fantastique. Je pense que la situation économique actuelle y est pour beaucoup, tout le monde est ravi d’avoir du travail. C’est une chose merveilleuse de voir tous ces jeunes prendre toutes leurs responsabilités et leur travail au sérieux, et de le faire avec plaisir pendant des heures. Ça m’a vraiment impressionné. Alexandro Chando sans exception. Elle a plus de 20 ans et elle ne joue pas un personnage mais deux. C’est une ambiance fantastique. L’alchimie qui règne sur le plateau est géniale. Tout comme les membres de l’équipe. J’adore travailler avec Adrian Pasdar. Il est sensationnel. C’est une vraie boule d’énergie. Comme s’il allait tout embraser à n’importe quel moment. Il suffit d’une seule étincelle pour qu’il fasse tout exploser. Il a tellement d’énergie à revendre qu’il est impossible de passer à côté de ça. A chaque fois qu’il vous donne la réplique, vous pourriez vous faire une idée précise du déroulement de cette scène ou même la manière dont il pourrait la dire, mais en fait non. Et ensuite, vous referiez la même chose, mais ça ne serait pas de la même manière. Et ça, ça me permet de me surpasser en tant qu’actrice. Je peux vous certifier que lorsque vous aurez vu la saison, vous verrez ce dont je veux parler. C’est une expérience incroyable pour moi.


Vous dites que dans The Lying Game, votre personnage a presque les mêmes traits de caractère de Cordélia. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Charisma Carpenter : Je pense que d’une certaine manière, elles ont été très gâtées. Je ne pense pas que Rebecca ait toujours été gâtée. L’argent l’a changé en quelque sorte. Quand ça arrive à des personnes, vous sentez ce changement opérer en eux, avec une pointe d’arrogance. Je pense que c’est une peu pareil avec Cordélia. Il y a cette sensation de droit qui vous revient.
« Je me suis trouvée. Je m’en suis sortie et j’ai réussi. » Je crois qu’il y a une arrière-pensée derrière tout ça. Je pense que Cordélia avait une approche très spéciale, avec un comportement bien défini, protectrice envers son entourage, des gens qu’elle a appris à apprécier et à faire confiance, mais Rebecca a du fil à retordre. On ignore avec qui elle a des affinités. Je pense qu’elle dévoilera ses véritables intentions. Elle en dira suffisamment pour rendre quelqu’un mal à l’aise, un comportement typiquement de chez Cordélia, elle n’est pas aussi directe que Cordélia. Je pense que ses paroles suffisent amplement. Elle est un peu comme de la garniture dans un plat. Cordélia avec un peu de Cordélia mais elle n’est pas Cordélia. Elle a mûri, elle est élégante, elle utilise le respect et ses ressources d’une manière à laquelle Cordélia n’aurait même pas
songé.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Librarians - The Next Chapter : Sauvée par TNT, et avec un (...)
The Librarians - The Next Chapter : Le spin-off annulé ou (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
The Librarians - The Next Chapter : La première image de la (...)
The Librarians - The Next Chapter : Jessica Green & Christian (...)
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024