Walking Dead : « n’importe qui peut disparaître à n’importe quel moment »

Date : 31 / 10 / 2011 à 00h15
Sources :

Source :Blastr viaSFX


Bien que The Walking Dead soit resté relativement confiant au regard de son matériel source – le comic de Robert Kirkman- de loin, il reste assez peu prévisible même au niveau de la distribution.

Dans une interview récente, la vedette Steven Yeun, (Glenn) et Jon Bernthal (Shane) ont clairement établi que le show avait un esprit bien à lui, et qu’ils ouvraient chaque script sans savoir si leurs personnages allaient ou non survivre.
En pleine promotion pour le retour de la série au Royaume Uni, Yeun a été interrogé par SFX qui lui a demandé combien de comics de Kirkman il avait lus. Il a répondu qu’alors qu’il en a lu une bonne partie, il arrive un moment où la série prend le pas.

« Je les ai tous lus avant de démarrer. Quoi qui ait pu changer après qu’on ait commencé je n’ai pas encore capté. C’est un comic stupéfiant mais je pense que vous ne pouvez pas le lire sans vous faire votre propre opinion. La série ne dévie pas beaucoup du concept mais elle a sa propre identité et son propre milieu et je pense qu’il faut respecter ça d’une certaine manière. Je pense qu’en tant que membres du cast nous avons tous lu le début, mais rien de plus. Vous faîtes comme vous voulez, mais vous risquez d’être trop informé. »

Bernthal a comparé le sentiment d’ impondérabilité qu’il éprouve sur la série avec la mentalité d’incertitude de la série Les Sopranos, quand on lui a demandé s’il lisait chaque script et s’inquiétait de savoir si c’était le dernier.

« Je pense qu’il y a un sens à ça, et c’est assez important sur une série comme celle là pour l’atmosphère et le monde dans lequel vous pouvez vous retrouver à chaque instant. J’ai fait un de mes premiers films avec pas mal des acteurs des Sopranos, et je comprends ce qu’ils disaient à propos de ça, de comment on réagit chaque fois qu’on a en main le nouveau script en se demandant si ce sera le dernier et sans jamais savoir quand vous allez être éjecté.

C’est la nature de la série, n’importe qui peut partir à n’importe quel moment – et nous adorons ça, en fait.

On veut pas mourir ! On veut rester et jouer aussi longtemps que possible. Je ne pense pas que c’est pour maintenant, puisqu’on a encore pas mal de scripts devant nous, surtout cette saison. Mais on ne sait jamais ce qui va se passer après ça, vous voyez ce que je veux dire ? »

Enfin, ils en savent un peu plus qu’ils le disent, sur ce qui va arriver, car, comme l’a dit Yeun, la série reprend la majorité des points des comics. « Je pense qu’on va traiter tous les sujets de The Walking Dead qu’on est supposé traiter. En tant qu’acteur on n’est pas censés s’en préoccuper. Je pense qu’il est presque acquis que la prison est dans le futur. On est définitivement sûr de ça, mais à quel point, on ne sait pas. »


The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead - Dead City : On efface tout et on recommence
The Walking Dead - Daryl Dixon : La nouvelle bande annonce qui (...)
SDCC 2024 - The Walking Dead - Dead City : La bande annonce et (...)
SDCC 2024 - The Walking Dead - Daryl Dixon : Une bande annonce et (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Norman Reedus veut continuer à (...)
Goldorak U : Critique 1.12 Rubina
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la 2ème saison (...)
Gladiator II : La nouvelle bande annonce
Les Enfants de Salem : La suite de 1987
Amityville - Where the Echo Lives : La bande annonce
Les Belles Créatures : La critique
Scarpetta : Coup double pour Jamie Lee Curtis sur Prime (...)
Brèves : Les informations du 24 septembre
Geeked Week - Tout ce que vous avez manqué, en vidéo