Last Exile : Fam, the Silver Wing, présentation de la série partie 2

Date : 23 / 08 / 2011 à 00h05
Sources :

Source : http://www.animenewsnetwork


Voici la deuxième partie de la présentation de la nouvelle série de Last Exile avec la participation de l’équipe de production.

La projection du premier épisode de la nouvelle série, a été suivi d’accompagnée séance de questions-réponses avec l’équipe de production, mettant en vedette ceux-ci : les producteurs Hiroyuki Birukawa , le directeur Koichi Chigira , le production designer Makoto Kobayashi et le scénariste et consultant en histoires militaires Takaaki Suzuki. La session a été animée par Hiroshi Kumada , vice-président et responsable des ventes internationales chez Gonzo .

Birukawa : je me présente, je suis Birukawa. Je suis le producteur de la nouvelle série de Last Exile , merci d’avoir regarder ce premier épisode avec nous.

Chigira : Bonjour à tous, je suis le directeur de Last Exile, mon nom est Chigira, honnêtement, le producteur et moi-même avions peur de ne pas pouvoir achever ce premier épisode de la série dans les temps car celui-ci a failli ne pas se finir à temps. Encore une fois, merci d’être là pour le regarder.

Kobayashi : Avez vous aimer le résultat de votre travail ? Habituellement, on met le paquet dans le premier épisode, mais je souhaiterais que nous puissions vous montrer les épisodes suivant deux à quatre, aussi, parce que ceux là sont très intéressant...

Suzuki : Mon prenom est Suzuki.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ces nouveaux personnages ?

Chigira : Les personnages que vous avez vu, Fam et Giselle, sont des pilotes de Vanship depuis leur enfances . L’image que J’ai voulu leur donner est de les montrer dans un ciel libre, c’est le fondement de la série depuis l’origine.

Dans la série précédente, tous les engins volants sont appelés vanships, mais maintenant, on les appelle des Vespas. Pouvez-vous nous donner plus d’informations à ce sujet ?

Chigira : Tout d’abord, cela prend place dans un monde différent de celui de la précédente série. Maintenant, nous essayons de dépeindre ce qui se passe sur Terre, cette partie de l’histoire ne vous à pas été dévoilé. Dans la série précédente, les vanships ont été alimentés par une source d’énergie mystérieuse que les gens ne comprenaient pas ; Cette énergie était prêter par la guilde, l’énergie de la Pierre de Claudia.


Contrairement à la série précédente, les protagonistes maitrisent la technologie des systèmes Claudia ( chaudière créant un champ magnétique de lévitation, ce sont des vaisseaux plus lourds que l’air, tout fonctionnant par vapeurs ). Pour comprendre l’intrigue des Pirates du Ciel, il faut apprécier la situation des deux côtés. Le Vespa est un vanships plus compact, pour plus de compréhension, c’est comparables aux mini scooteurs italien des années 50. Ceux-ci optimisent leur performances au dépend de leur taille.

Pouvez-vous nous en dire davantage au sujet de la Fédération Ades ? Comment sont-il organisés ?

Suzuki : Si j’en révèle davantage, je me fait descendre à mon retour au Japon ! Je peux seulement vous dire sur ce que vous avez vu dans le premier épisode. Le royaume de Turan à été envahi par deux divisions donc celui du pays d’Ades. Chacun peut anéantir tout le pays, donc le royaume de Turan est au bord de la destruction. Évidemment, les développements de l’histoire seront plus importants à l’avenir...

Dans l’épisode nous avons vu des personnages familiers tel que Dio, y en aura t-il d’autre ?

Chigira : La chose que je peux vous dévoiler c’est que d’autres personnages apparaissent tel que Tatiana et Alistaire dans le quatrième épisode. Le reste doit rester secret.

Pendant la création de la série, qu’avez-vous imaginer pour faire cette seconde saison ?

Chigira : La première série de Last Exile à été faite il y a 8 ans , en 2003, et nous avons vraiment poussé la 3D à son maximum dans celle-ci. J’ai dit aux développeurs que c’était notre ligne directrice, et nous allons l’améliorer. L’équipe à vraiment travaillé dur pour cela.

Huit ans, est une durée vraiment longue. Qu’ avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ?

Birukawa : Les séries actuelles ont un rythme beaucoup plus rapides, de mon coté j’ai demandé de l’accélérer à 1.5 fois (environ 38 images par seconde) . C’était ce que nous voulions faire depuis le début.

Mis à part la vitesse, il n’y a rien que vous avez intentionnellement modifiés ou voulu faire différemment de la première série ?

Birukawa : Sans entrer dans trop de détails, une chose qui a beaucoup changé est la technologie et l’environnement sur lequel nous travaillons en ce moment. Comme pour la première série, nous avons mis en place un site officiel ayant des contenus et un concours , c’est la procédure de nos jours. Nous maintenons le cap...

Suzuki : Nous avons travaillé à une cadence élevé sur l’histoire car nous avions peu de temps. Je tiens à remercier Chigira pour le visuel. Nous espérons que vous apprécierez cette suite de Last Exile , car nous vous garantissons que la qualité ne sera pas moindre.

Quand la série sera t-elle diffusée au Japon ?

Birukawa : La série sera diffusée simultanément au Japon et aux USA en Octobre 2011.

Concernant le design des personnages ... Murata reste fidèle à ses dessins comme dans la première série. Lui Avez-vous demander de changer le design de ceux ci ? Il y a plus de couleur et de texture dans ce monde que dans la série précédente , là où il y avait beaucoup de gris et de bleus. Celle-ci a une plus grande diversité de tons jaunes et roses, ainsi que des textures plus éclairé .

Chigira : Nous avons engagé de nombreux changements. L’un d’eux fut l’expression dans le regard des personnages. Nous nous sommes exclamés du résultat !

Si ont est sur la Terre, pourquoi y a t il-huit lunes ?

Kobayashi : Oui, vous avez raison l’actions se passe sur Terre. La raison de la présence des 8 lunes est que celle-ci n’en sont pas. Je ne peux pas vous en dire plus à ce moment, alors regarder les deux épisodes, s’il vous plait.

En ce qui concerne vos anciennes productions et notamment depuis Last Exile, vous avez amélioré votre technologie en images de synthèse autant que vous le pouviez avec chaqune de celle-ci. Avec cela, vous poussez la technologie non seulement avec les vaisseaux, mais aussi avec les humains. Jusqu’où pouvez vous aller avec celle-ci ?

Chigira : Quand nous avons fait la série originale Last Exile , nous n’avons pas été en mesure de rendre les personnages en 3D et de les intégrer dans les Vanship. Nous devions rendre les Vanships et les personnages à l’intérieur de cela plus réel au niveau du dessin. Je dois rendre grâce à Suzuki, sur le travail qu’il a fait sur ​​Strike Witches .Les personnages sont devenus plus réels en 3D, alors j’ai demandé que cela se fasse.

Il y a beaucoup d’héroïnes dans cette série. Faut il s’attendre à voir des personnage masculins aussi intéressant dans la série ?

Suzuki : Lorsque j’ai écrit le script pour la première saison, il y avait beaucoup de filles, je pensais que ce serait compliqué d’autres personnages intéressants apparaitront...

site officiel : http://www.lastexile-fam.com/

Le studio Gonzo a publié sur YouTube, la deuxième vidéo promotionnelle de sa dernière production, Last Exile : Le Silver Wing ( Last Exile : Ginyoku no Fam ) :


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Librarians - The Next Chapter : Sauvée par TNT, et avec un (...)
The Librarians - The Next Chapter : Le spin-off annulé ou (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
The Librarians - The Next Chapter : La première image de la (...)
The Librarians - The Next Chapter : Jessica Green & Christian (...)
Apartment 7A : La critique express
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024