New York Unité Spéciale : La porte resterait ouverte pour Meloni
Robert Greenblatt, le directeur de Peacock, a confié, à l’occasion de la tournée journalistique de l’association des critiques de télévision (Television Critics Association en vo), que l’alter ego de Chris Meloni, le Détective Elliot Stabler, ne serait pas tué au retour de la série à l’automne.
Comment le départ de l’acteur sera-t-il expliqué à l’écran ?
“Je pense que vous devrez juste regarder et voir. Ce n’est pas un grand mystère choquant ».
Greenblatt a également répondu aux questions relatives à Mariska Hargitay, dont on murmure que le personnage (Détective Olivia Benson) prendrait davantage un rôle de supervision cette saison.
« C’est encore à voir. C’est quelque chose dont nous avons parlé, et je ne sais pas si c’est la direction que cela prendra dans la seconde partie de la saison. Mais ça pourrait arriver ».
De toute façon, Hargitay apparaitra dans chaque épisode de la saison 13 de New York Unité Spéciale, qui introduira deux nouveaux détectives incarnés par Danny Pino (Cold Case) et Kelli Giddish (The Good Wife).
« Il y aura peut être une quinzaine où elle ne travaillera pas. Mais je ne pense pas que vous vous en rendrez compte ».
New York Unité Spéciale est Copyright © Universal Media Studios et Wolf Films Tous droits réservés. New York Unité Spéciale, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios et Wolf Films.