COMIC CON SAN DIEGO 2011 - Ringer : Sarah Michelle Gellar continue de vampiriser le public (spoilers)
Ringer, la nouvelle série de la CW qui créé le buzz a été présentée à la Comic Con de San Diego jeudi dernier, avec Sarah Michelle Gellar en tête d’affiche. Une notoriété acquise depuis Buffy contre les vampires qui a permis de faire salle comble jeudi dernier lors de la célèbre convention annuelle. Voici un aperçu de ce que l’actrice - qui campe deux personnages (voire cinq ?) et ses partenaires ont dévoilé :
Des airs de Buffy
Bien que les producteurs promettent qu’aucun lien avec le surnaturel ne sera établi dans Ringer, Sarah Michelle Gellar prendra l’identité d’autres personnes et va faire sensation - et même bien plus que Miss Summers ! « J’ai un pistolet (dans le pilote) et Buffy n’a jamais eu à se servir d’une arme à feu. » plaisante-t-elle. « Mais hier, j’avais une scie circulaire et je n’ai vraiment pas apprécié. Je ne veux jamais avoir à utiliser cet objet. Plus jamais. »
Bienvenue à la maison
Lorsque Sarah Michelle Gellar a découvert que sa nouvelle série allait passer de CBS à la CW, sa réaction a été « Oh mon Dieu ! » et dans le bon sens. « Mon expérience là-bas (pendant Buffy contre les vampires sur WB et UPN) a été vraiment incroyable et ils m’ont soutenue - vous pouvez prendre davantage de risques à la CW. Cela nous permet aussi de nous trouver. »
Du mystère
Le producteur exécutif Eric Charmelo « qu’il y aura de nombreux rebondissements et retournements de situations » dans Ringer. « L’une des sœurs jumelles recherche la rédemption tandis que l’autre cherche la vengeance. Vous ignorez qui est la femme fatale et qui est la cible. Nous adorons plonger au cœur de l’ambiguïté morale. Il y a des choses auxquelles nous faisons allusion car elles sont au cœur du entre les deux sœurs.
On joue avec les mythes et c’est quelque chose que nous révélerons tout au long de la saison par le biais de flashbacks. » La productrice exécutive Nicole Snyder ajoute que « quelques réponses seront apportées chaque semaine, nous laisserons le public en demander encore plus et lorsque vous penserez savoir ce qui se passe, vous serez estomaqués. »
Un peu de romance
Kristoffer Polaha (qui, ironiquement, était en compétition avec Marc Blucas pour le rôle de Riley dans Buffy contre les vampires), déclare que l’une des choses qui l’ont attiré pour le rôle de l’amant secret de Siobhan est qu’il est « complètement différent » de son rôle dans Life Unexpected. L’acteur a également déclaré que bien que son personnage Henry soit un coureur de jupons, qu’un « véritable amour » existe entre lui et Siobhan.
Mis à l’écart
Le personnage de Nestor Carbonell, agent du FBI, est vraisemblablement du bon coté de la loi, pourtant il déclare « Jusqu’à présent, je n’ai pas eu beaucoup d’aperçu de sa vie personnelle. J’ai entendu dire qu’il y aurait des retournements de situation désagréables et j’ai hâte d’y être. »
Quelque chose de « fantastique »
Ioan Gruffudd (Reed Richards/Mr Fantastic des Quatre Fantastiques) ignorait ce qu’était la CW jusqu’à ce que la série passe CBS à la CW.
Une réunion Buffy en vue ?
Lorsqu’on demande à Sarah Michelle Gellar si nous pourrions revoir d’anciens camarades de Sunnydale dans le monde bizarre de Ringer, l’actrice répond en plaisantant « Michelle Trachtenberg recherche un rôle. Elle traîne énormément. ». Plus sérieusement, les producteurs déclarent que pour l’instant, le casting tel qu’il est les ravit.
Quintuplés en vue ?
D’après Sarah Michelle Gellar, les fans peuvent s’attendre à la voir interpréter, non pas un ni deux, mais cinq personnages différents. « Il y a Bridget et Siobhan du présent ; Bridget et Siobhan du passé ; et “Siobette” » - ce qui signifie que lorsque l’une fera semblant d’être l’autre.
Ringer est Copyright © Warner Bros. Television, CBS Television Studios et Brillstein Entertainment Partners Tous droits réservés. Ringer, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, CBS Television Studios et Brillstein Entertainment Partners