Alias : J.J. Abrams ne réalisera pas le final
J.J. Abrams, le créateur d’Alias la série de M6, a déclaré au site SciFi Wire qu’il ne pourrait pas réaliser le dernier épisode de la série, mais qu’il essayait d’être impliqué d’une manière ou d’une autre, même s’il est très pris par Mission Impossible 3. "Sachant que c’est le grand final, je vais essayer d’être très présent", a déclaré Abrams lors de la convention WonderCon de San Francisco. "J’aurais bien aimé diriger ce final, mais c’est impossible à cause de mon planning sur le film. Je ne sais pas si je vais l’écrire ou le co-écrire, mais je serais partie prenante de la création de cet épisode final".
Alias fera sa révérence le printemps prochain après 5 années de diffusion. Abrams confirme le retour des personnages joués par Lena Olin, Gina Torres, Michael Vartan et Bradley Cooper. "Ce qui sera génial, ce n’est pas qu’ils seront de retour, mais c’est la façon avec laquelle ils vont revenir !", dit Abrams". Il rajoute que le final va aussi résoudre une fois pour toute le mystère Rambaldi. Les derniers épisodes sont en tournage grâce au retour de maternité de sa star, Jennifer Garner.
Dernière minute : J.J. Abrams a déclaré que cette cinquième saison ne comporterait que 17 épisodes au lieu des 22 habituels.
Alias est Copyright © Touchstone Television et Bad Robot Tous droits réservés. Alias, ses personnages et photos de production sont la propriété de Touchstone Television et Bad Robot.