Smallville : une centième morbide

Date : 07 / 02 / 2006 à 00h00

ATTENTION !!!






Mega Spoilers pour la centième







de la série Smallville






John Schneider (Jonathan Kent) se doutait bien que cela allait arriver un jour. Lors du centième épisode de Smallville (Reckoning, diffusé aux USA le 26 janvier dernier), Clark Kent (Tom Welling) voit son père mourir alors que la prophétie de Jor-El se réalise.

Schneider a déclaré lors d’une interview qu’il était désolé de partir de la série, et qu’il avait utilisé toutes ses émotions lors de sa scène finale avec Welling. "C’était très triste, ce qui m’a bien aidé pour la scène", dit Schneider.


"Le dernier plan que j’ai tourné était une séquence où je sortais Clark de la voiture où Lana gisait morte. J’ai travaillé jusqu’à 3h30 du matin dans un froid de canard. Mais la dernière chose que j’ai faite était avec Tom, ce qui était vraiment approprié. La dernière action de Jonathan est de dire à Clark que ce n’est pas de sa faute. Il essaye ainsi de le protéger".

Schneider raconte qu’il a été surpris de partir si tôt dans la saison. "Al Gough, le co-créateur de la série, m’a appelé et m’a dit ’Hey, John. C’est un appel que je déteste faire, mais tu savais que cela allait arriver à un moment ou un autre’. J’ai répondu, ’Oh, je comprend. Cela aura lieu quand ?’. Je pensais intérieurement, ’bon, on fait 24 épisodes cette année. Donc ce sera sûrement le 23ème !’ Et non c’est le douzième et il m’a appelé quand on faisait le neuvième !!!!"


Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.



 Charte des commentaires-- 


Smallville : Et si Chloe Sullivan était devenue Lois Lane (...)
Smallville : Et si la série Superman était ramenée à la vie (...)
Smallville : Une suite animée en préparation ?
Smallville : Les producteurs abandonnent les poursuites (...)
Smallville : La suite en comics
Venom - The Last Dance : La critique
NYCC 2024 - Star Trek Strange New Worlds : Les éléments (...)
Rivals : Critique de la saison 1
Cruel Intentions : La bande annonce de la nouvelle adaptation en (...)
Projet : J.J. Abrams & Zak Penn font-ils équipe avec Dwayne (...)
Carrie : Une série par Mike Flanagan pour Prime Video
Death By Lightning : La série David Benioff & D.B. Weiss pour (...)
Brèves : Les informations du 25 octobre
Le Présentateur : La critique
Netflix - Bandes annonces : 25 octobre 2024