NCIS : La Fête des Pères !

Date : 02 / 11 / 2010 à 00h05


Décidemment les relations sont orageuses entre nos héros et leurs papas ! Après Eli David (Michael Nouri) le directeur du Mossad qui a fait bien des misères à sa progéniture, (il est responsable du fait que Ziva ait dû tuer son propre frère et de bien d’autres horreurs) et Jackson Gibbs (Ralph Waite) qui revient dans la vie de son fils Jethro pour tenter de recoller les morceaux, c’est au tour de Di Nozzo de nous présenter son géniteur qui ne pouvait être incarné par un autre acteur que Rober Wagner.


En effet, Anthony DiNozzo Senior va venir rendre une petite visite à son fiston dans un prochain épisode de la saison 7 de NCIS, actuellement diffusée sur M6 le vendredi soir et se manifestera à nouveau dans la saison 8. Un choix de casting impeccable quand on constate la troublante ressemblance entre les deux comédiens. Une ressemblance exploitée en 2004 par Peter Bognanovich qui a embauché le beau Michael Weatherly pour interpréter le rôle de Robert Wagner dans le téléfilm The Mystery of Natalie Wood qui raconte les derniers instants de la vie de son épouse.


Connu à la télévision pour être Jonathan Hart, le justicier milliardaire en compagnie de Stéphanie Powers, Robert Wagner a vécu une carrière fort honorable au cinéma avant de multiplier les expériences sur le petit écran. Moins connu pour son admirable prestation dans la série Colditz sur une forteresse Nazie, et la vie des ses occupants rebelles durant la seconde guerre mondiale, il a aussi fait de nombreuses apparitions dans des séries diverses, comme Las Vegas, Boston Justice, Les Arnaqueurs, Mon Oncle Charlie ou Seinfeld


On se rappellera ses rapports Père/Fils avec Fred Astaire, venu jouer les papas dans la série qui l’a lancé à la télévision Opération Vol. On dit qu’alors, en dépit de la complicité affichée à l’écran, Fred et Robert avait un peu de mal à s’entendre « hors champ. » Au contraire, alors que les Di Nozzo semblent entretenir des rapports compliqués dans la série NCIS, Robert a été subjugué par Michael avec lequel il s’est trouvé de nombreux points communs. Au point que les deux hommes ne se quittent plus ! Ils partagent à la ville une amitié qui a tout l’air de devoir durer, si l’on se fie aux déclarations de l’acteur vieillissant.


Robert Wagner assume parfaitement sa quatre-vingtième année et se réjouit de voir ainsi la relève si bien assurée.

Depuis le tournage, il ne tarit pas d’éloges sur son partenaire : "J’ai découvert Michael Weatherly, une révélation ! Nous nous sommes vraiment trouvé beaucoup de points communs. [...] Même nos femmes se ressemblent. Nous sommes restés très proches, on se rend visite. Je suis vraiment très fier de mon fils ! » a-t-il déclaré à plusieurs magazines spécialisés. N’ayant engendré que des filles, il a ajouté : « C’est comme si le destin, via la série NCIS, m’avait envoyé le fils que je n’ai jamais eu. Je le pense vraiment ! »


NCIS Enquêtes spéciales est Copyright © CBS Television Studios et Belisarius Productions Tous droits réservés. NCIS Enquêtes spéciales, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios et Belisarius Productions



 Charte des commentaires 


NCIS - Origins : La bande annonce
NCIS : L’agent Jessica Knight absente de la saison 22 (...)
NCIS - Tony & Ziva : Annonce de casting pour la nouvelle (...)
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Reacher : Le Jack Reacher de Prime Video n’a plus de (...)
Chair de Poule : Un premier teaser pour la saison 2
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Le Déviant : La critique d’Un conte de Noël
Netflix - Bandes annonces : 14 octobre 2024
La Curiosité du Dimanche : Visionnez Loups Garous, la meilleure (...)
Star Trek - Lower Decks : La bande annonce et le retour (...)