SupraCell : La saison 2 confirmée et une saison 3 en projet
Netflix
Alors que la saison 1 de la série SupraCell a rencontré un succès inespéré sur Netflix au début de l’été, la deuxième saison vient d’être confirmée.
Cinq personnes ordinaires qui développent de manière inattendue des super pouvoirs. Ils ont peu de points communs, à l’exception d’une chose : ils sont tous des Noirs du sud de Londres. Il revient à un homme, Michael Lasaki, de les réunir tous afin de sauver la femme qu’il aime.
La série met en vedette Tosin Cole dans le rôle de Michael, un chauffeur-livreur avec la capacité de se téléporter et de manipuler le temps, Adelayo Adedayo dans le rôle de Dionne, une assistante sociale et fiancée de Michael, Calvin Demba dans le rôle de Rodney, un trafiquant de drogue doté d’une super vitesse, Nadine Mills dans le rôle de Sabrina, une femme dotée du pouvoir de télékinésie, Eric Kofi-Abrefa dans le rôle d’André, un père à court d’argent doté d’une force surhumaine, et Josh Tedeku dans le rôle de "Taser", un chef de gang doté du pouvoir d’invisibilité.
La série est créée et réalisée par le rappeur britannique Rapman :
J’ai toujours pensé que ce serait pour 3 saisons. Je sais comment se termine la saison 2. J’ai des choses prévues pour cette histoire. J’ai ça en tête depuis des années, donc je suis prêt à y aller.
La saison 1 de SupraCell est mon Batman Begins. C’est une préquelle de ce à quoi ils ressembleront. La saison 2 est celle où vous verrez vraiment ce qu’ils deviennent. Ce futur que vous avez vu à la fin du pilote à Londres, ce futur exact n’existe plus. Ils ont tout changé.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.