Squid Game : Le teaser qui présente Gi-Hun et les numéros de la saison 2
Netflix
Gi-hun est de retour dans le jeu alors que Netflix dévoile le premier véritable teaser de la deuxième saison tant attendue de Squid Game.
Lee Jung-jae reprend son rôle de champion et de seul survivant de la saison 1 dans la nouvelle vidéo de 30 secondes, qui présente une série de joueurs sans visage dans leurs survêtements verts, dont le dernier se révèle être son personnage Seong Gi-hun.
Le teaser, savamment éclairé, montre le numéro de chaque joueur au dos de leur veste, augmentant jusqu’à atteindre le patch #456 de Gi-hun.
La saison 2 se déroule trois ans après que Gi-hun ait remporté Squid Game, abandonnant l’idée d’aller aux États-Unis et revenant avec une nouvelle résolution en tête. Il se plonge une fois de plus dans le mystérieux jeu de survie avec de nouveaux participants réunis pour remporter le prix de 45,6 milliards de wons.
Le créateur Hwang Dong-hyuk avait précédemment déclaré que la nouvelle saison verrait Gi-hun chercher à se venger, entrant dans le jeu en tant que personnage différent et plus sérieux.
Pour la première saison, Dong-hyuk est entré dans l’histoire en devenant le premier Asiatique à remporter un Emmy Award pour la meilleure réalisation dans une série dramatique. Jung-jae est également devenu le premier Asiatique à remporter le prix du meilleur acteur principal dans une série dramatique, ainsi que le premier à remporter ce prix pour une série non anglophone.
Squid Game est également devenue la série Netflix la plus populaire de tous les temps avec un record de 1,65 milliard de visionnages au cours des 28 premiers jours suivant sa première diffusion en 2021.
Après avoir révélé que la saison 2 de Squid Game sera diffusée le 26 décembre, Netflix a annoncé le mois dernier que la troisième et dernière saison suivrait en 2025.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.