Brèves : Les informations du 02 août
Deadline
Deadline nous apprend que Dermot Mulroney (Scream 6) aurait été choisi pour le rôle du chef Dom Pascal pour la treizième saison à venir de Chicago Fire pour NBC, et cela dans le cadre du remplacement de Eamonn Walker - qui avait joué le chef Wallace Boden.
Aucun détail officiel sur le personnage de Mulroney n’a été révélé, mais selon les sources de Deadline, Pascal aurait débuté sa carrière au Chicago Fire Department mais aurait passé les dix dernières années à Sunny Miami. Séparé de sa femme, Pascal serait une personne joyeuse dont le leadership diffère de celui de Boden.
Et encore Deadline nous dit que Netflix aurait donné son feu vert à His & Hers, un thriller mettant en vedette Tessa Thompson (Creed). La série limitée de six épisodes est issue de Bill Dubuque et Dee Johnson. William Oldroyd réalisera le premier épisode.
Située dans l’étouffante Atlanta, Anna (Thompson) vit seule, s’éloignant de ses amis et de sa carrière. Mais quand un meurtre se produit dans la ville où elle a grandi, elle se jette sur l’affaire et fera la rencontre du suspicieux détective Jack Harper. Il y a deux côtés à chaque histoire, le sien et la sienne, ce qui signifie que quelqu’un ment toujours.
Et enfin, selon Deadline, Apple Original Films aurait remporté une vente aux enchères animée pour The Corsair Code, un long métrage original mettant en vedette Chris Hemsworth (Thor, Tyler Rake). Le film est basé sur une nouvelle de Jonathan Tropper (Your Friends and Neighbors), qu’il a présentée à Hemsworth et à son partenaire de production Ben Grayson.
Le film est décrit comme une aventure mystérieuse de science-fiction à hauts enjeux, sans plus de détails pour l’instant.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.