Benjamin Gates 3 : Les acteurs tous prêts à revenir

Date : 03 / 06 / 2024 à 14h00

Le réalisateur Jon Turteltaub a offert une mise à jour prometteuse sur le développement de Benjamin Gates 3, le cinéaste révélant que tous les acteurs principaux, y compris Nicolas Cage, souhaitent faire la suite.

Lors d’une récente apparition sur le podcast National Treasure Hunt, Turteltaub a révélé que le troisième opus tant attendu de la franchise National Treasure est désormais écrit par un "très, très bon scénariste", et que, si toutes les pièces se mettent en place, le film sera réalisé.

"Il y a un très, très bon scénariste qui l’écrit en ce moment, qui a tendance à écrire de très bons films et si le scénario est presque bon et que vous pouvez voir la ligne d’arrivée d’où vous êtes, nous faisons le film."

Concernant le retour du trio principal, Nicolas Cage, Justin Bartha et Diane Kruger, Turteltaub a déclaré qu’ils voulaient tous faire Benjamin Gates 3. Sorti en 2004, le premier film présente au public Cage dans le rôle de Benjamin Franklin Gates, historien et cryptographe, et chasseur de trésors au centre d’un mystère impliquant les francs-maçons, la guerre d’indépendance et le vol de la Déclaration d’indépendance.

"Il n’y a personne qui ne veut pas y arriver. Nous voulons tous y arriver parce que nous avons tous une immense affection, non seulement pour cela, mais aussi les uns pour les autres. Les acteurs ont vraiment aimé travaillé sur le film, nous avons apprécié son succès et ce serait vraiment amusant de recommencer. Alors oui, nous voulons tous faire le film."

Si cela ne suffisait pas déjà à vous convaincre du potentiel de National Treasure 3, Turteltaub a affirmé à quel point ils voulaient tous revenir. Cependant, il a expliqué à quel point ils devraient être prudents avant de faire une suite tant d’années plus tard.

"100 %. Il n’y a pas eu d’ennemis après ces films... et nous devons nous dépêcher parce que les gens vieillissent et sont moins intéressés, et les vies changent et tout ça. Et le monde change. Notre culture a beaucoup changé depuis le tournage du premier film. Socialement, certainement politiquement, et certainement notre langue et nos différents changements culturels, vous devez vous assurer que vous êtes en contact avec tout cela, que vous évoluez avec et que vous faites les choses de la bonne manière."

Mais de quoi pourrait parler Benjamin Gates 3 ? Turteltaub a fait allusion au retour d’un autre personnage de la saga : le méchant Ian Howe joué par Sean Bean. Lorsqu’on lui a demandé si Howe était sorti de prison maintenant que deux décennies se sont écoulées, le réalisateur a répondu.

"Question fantastique. la réponse est oui... ou sur le point de l’être. Je sais que cela ressemble à un indice, mais je ne dis pas que ce n’est pas le cas. Mais je ne dis pas que c’est le cas."

Malgré des critiques mitigées, le public réclame à corps et à cris un troisième film Benjamin Gates depuis un certain temps, et même si Disney+ a livré une série se déroulant le même univers, la faim de braquage historique dirigé par Nic Cage n’a pas été altérée. Benjamin Gates semble donc plus proche que jamais de réellement voir le jour...


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Benjamin Gates 3 : Les acteurs tous prêts à revenir
Blanche-Neige : La première vraie image de Rachel Zegler en (...)
Le Manoir Hanté : Les affiches personnages de la nouvelle comédie (...)
Bambi : Sarah Polley pour les premiers pas du faon Disney en (...)
Le Manoir Hanté : La bande annonce du Disney
The Boys : Ce que Prime Video ne voulait surtout pas voir dans la (...)
A Knight Of The Seven Kingdoms : Le début de la production et de (...)
Dog Soldiers 2 : Une suite inspirée d’une histoire (...)
Deadpool & Wolverine : Les images de Total Film et Shawn Levy (...)
Uncharted : Une bonne nouvelle chez Sony Pictures
In Water : La critique
Blumhouse : Les premiers aperçus de leurs futurs jeux (...)
Brèves : Les informations du 20 juin
Annecy Festival 2024 : Jean Paul Gaultier se met à l’animation
Là où gisait le corps : La critique