Cinéma - Bandes Annonces : 5 mars 2024

Date : 05 / 03 / 2024 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties en salles. Au programme aujourd’hui :

Vampire humaniste cherche suicidaire consentant de Ariane Louis-Seize (Sortie le 20/03) : Sasha est une jeune vampire avec un grave problème : elle est trop humaniste pour mordre  ! Lorsque ses parents, exaspérés, décident de lui couper les vivres, sa survie est menacée. Heureusement pour elle, Sasha fait la rencontre de Paul, un adolescent solitaire aux comportements suicidaires qui consent à lui offrir sa vie. Ce qui devait être un échange de bons procédés se transforme alors en épopée nocturne durant laquelle les deux nouveaux amis chercheront à réaliser les dernières volontés de Paul avant le lever du soleil.

Pas de vagues de Teddy Lussi-Modeste (Sortie le 27/03) : Julien est professeur au collège. Jeune et volontaire, il essaie de créer un lien avec ses élèves. Un jour, sa vie bascule : il est accusé de harcèlement par une élève de sa classe. Face aux pressions du frère aîné de la jeune fille et celles de ses camarades de classe, Julien cherche du soutien parmi ses collègues et sa hiérarchie. Mais devant le risque d’embrasement, le silence règne.

14 jours pour aller mieux de Edouard Pluvieux (Sortie le 6/03) : Maxime, cadre ambitieux et cartésien, ne pense qu’à sa carrière et à son futur mariage avec Nadège, la fille de son patron. Au bord du burn-out, seul à ne pas s’en rendre compte, il se retrouve embarqué par son futur beau-frère Romain au beau milieu de son pire cauchemar... Un stage de bien-être encadré par Clara et Luc, un couple de « clairvoyants », avec des stagiaires plus lunaires les uns que les autres.14 jours pour aller mieux, au cours desquels ses principes et préjugés vont être soumis au régime zénitude et bienveillance !

Paternel de Ronan Tronchot (Sortie le 27/03) : Dans une petite ville du centre de la France, Simon est un prêtre dévoué à sa paroisse. Au cours d’une messe, Louise, qu’il n’avait pas revue depuis son séminaire, il y a des années, refait surface. Elle lui présente Aloé, enfant de 11 ans, dont il est le père. Cette nouvelle va bouleverser son quotidien : peut-il être un bon prêtre pour ses fidèles, et un bon père pour son enfant ? Simon va tenter de convaincre les plus hautes instances de l’Église que sa vocation est compatible avec l’amour paternel.

La fleur de Buriti de João Salaviza et Renée Nader Messora (Sortie le 1/05) : A travers les yeux de sa fille, Patpro va parcourir trois époques de l’histoire de son peuple indigène, au cœur de la forêt brésilienne. Inlassablement persécutés, mais guidés par leurs rites ancestraux, leur amour de la nature et leur combat pour préserver leur liberté, les Krahô n’ont de cesse d’inventer de nouvelles formes de résistance.

Vampire humaniste cherche suicidaire consentant - Bande-annonce VF


PAS DE VAGUES | Bande-annonce


14 JOURS POUR ALLER MIEUX - Teaser "Bouffe"


PATERNEL | BANDE-ANNONCE (Grégory Gadebois, Géraldine Nakache, Lyes Salem)


LA FLEUR DE BURITI | Au cinéma le 1e mai.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 17 janvier 2025
Cinéma - Bandes annonces : 16 janvier 2025
Cinéma - Bandes annonces : 14 janvier 2025
Cinéma - Bandes annonces : 13 janvier 2025
Cinéma - Bandes annonces : 10 janvier 2025
Projet Jared Padalecki : De Ranger à Medecin, il n’ya (...)
Brèves : Les informations du 19 janvier
Les Archives Star Trek : DeForest Kelley évoque sa lettre (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 19 janvier 2025
Severance : L’effet Vertigo expliqué
Avengers : Les Frères Russo sont tombés sur l’idée (...)
Silo : Critique 2.10 L’épreuve du feu Apple TV+
Squid Game : Un plan initial bien différent de la série (...)
Spartacus - House of Ashur : Retour dans l’arène sur (...)
Unif’ TV : David Lynch, une énigme à Hollywood
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.