Heroes : Sylar donnera du fil à retordre à Matt Parkman (spoilers)

Date : 18 / 09 / 2009 à 00h15

Lors du dernier Television Critics Association Press Tour, Greg Grunberg s’est exprimé au sujet des problèmes que son personnage Matt Parkman rencontrera en saison 4 de Heroes suite à l’absorption de la personnalité de Sylar. Et avec le corps de Sylar occupé par l’esprit de Nathan, nous aurons droit à deux fois plus de Sylar !

« Quand nous revenons en saison 4, vous verrez que le transferts des esprits ne s’est pas bien passé, et que j’ai laissé des restes de Sylar. Il est dans mon subconscient et je ne peux pas le contrôler. Il commence ensuite à me contrôler, ce qui est vraiment très cool. »

Et ceux qui s’inquiétaient de ne plus voir Zachary Quinto seront rassurés : « Et bien, il est dans mon esprit. Je suis le seul à pouvoir le voir, nous partageons des scènes. Et c’est très cool. »

Parmi les méfaits de Sylar, il kidnappera le fils de Matt. Mais sans utiliser le corps de Nathan. Son but ? Récupérer son vrai corps. Mais selon Grunberg, on n’aura pas à s’arracher les cheveux pour suivre l’intrigue : malgré les échanges de corps et d’esprit, l’intrigue sera facile à suivre. Il faudra toutefois être prudent : "on a compliqué l’histoire à certains moments de la saison 3 notamment avec le principe du catalyste, et cela avait été reproché à la série, y compris par Bryan Fuller qui a donné un coup de pouce à la série pour sa période de transition entre les deux saisons avant de retourner à ses projets de série, on l’espère pour l’été ou la rentrée 2010."

Cette saison de Heroes se veut avant tout un retour aux bases de la saison 1, à l’instar de l’exclamation de Ronald Moore au sujet de Battlestar Galactica : « It’s the characters, stupid ! » La preuve que ce retour aux personnages plaît aux acteurs ? Greg Grunberg est allé demander aux scénaristes, les priant presque, de ne pas mettre fin à ce point de l’intrigue, le partage de son corps entre Sylar et Matt.


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec (...)
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
La Curiosité du Dimanche : Visionnez Loups Garous, la meilleure (...)
Star Trek - Lower Decks : La bande annonce et le retour (...)
Agatha All Along : Critique 1.05 Dans la nuit noire, vienne le (...)
La Cage : La bande annonce et la date de sortie de la série (...)
Roman SF : Terminus les étoiles d’Alfred Bester - (...)
The Franchise : La critique express
That ’90s Show : Fin de la série sur Netflix
Brèves : Les informations du 13 octobre
Elegoo Saturn Ultra 12K : La critique de l’imprimante 3D (...)
Cinéma - Bandes annonces : 13 octobre 2024