Heroes : Ando sera actif dans la saison 4 (spoilers)

Date : 17 / 08 / 2009 à 00h15

James Kyson Lee, qui interprete Ando dans la série de NBC Heroes, a répondu à quelques questions lors du Television Critics Association Press Tour de Pasadena.

« Nous retournons à Yamagato. [Hiro et moi] essayons de prendre la suite de son père, mon ancien patron, mais il y a toujours des méchants qui sortent du bois, et nous devons combattre le crime à nouveau. »

Kyson Lee n’a pas dit quel sera l’objet de leur entreprise, mais il a indiqué que ce sera lié aux pouvoirs : « Je ne vais rien dire pour garder le suspens, mais vous le découvrirez lors du premier épisode. Vous verrez le cadre général. »

Concernant le partenariat qu’il fera dans son entreprise privée, il faudra d’attendre à des surprises : « Il va travailler avec quelqu’un de la série que vous n’attendez pas du tout. Je vais rester un peu mystérieux, mais c’est quelqu’un que vous n’attendez pas du tout. »

Nous avons remarqué que Hiro, en fin de saison 3, était malade. Cette maladie aura une influence sur leur amitié : « mon copain est en train de mourir, et il a en sorte une bucket list, parce qu’il veut faire plein de choses avant de mourir. Je vais essayer de changer son destin. C’est un peu le thème de notre série. Peut-on vraiment jouer avec le destin ? Peut-on changer ou altérer l’histoire ? Parfois ca marche, parfois ça marche pas. Je verrai. Si je pouvais changer une chose de toute l’histoire de la série qu’est-ce que ce serait ? C’est la bonne question que tout le monde se posera pendant cette saison. »

Avec le pouvoir de voyager dans le temps, il n’est pas difficile d’imaginer que Ando pourrait revoir certaines scènes que nous connaissons : « Ca devient tiède, ca devient tiède. Je vous dirais que vous ne devez pas être surpris si nous revisitons certaines histoires préférées depuis que nous avons commencé. »

Mais Jason Kyson Lee a tenu à insister que l’aspect comique de la série, qu’incarne le duo japonais, ne disparaitra pas avec le tragique sort de Hiro : « Ces deux gars, ce sont l’aspect comique de la série. Nous voulons continuer. Parfois quand vous avez une liste de choses à faire avant de mourir comme mon ami, vous avez tendance à faire des choses folles, et je vais voir si je peux le guider dans ce chemin. »


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec (...)
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
La Curiosité du Dimanche : Visionnez Loups Garous, la meilleure (...)
Star Trek - Lower Decks : La bande annonce et le retour (...)
Agatha All Along : Critique 1.05 Dans la nuit noire, vienne le (...)
La Cage : La bande annonce et la date de sortie de la série (...)
Roman SF : Terminus les étoiles d’Alfred Bester - (...)
The Franchise : La critique express
That ’90s Show : Fin de la série sur Netflix
Brèves : Les informations du 13 octobre
Elegoo Saturn Ultra 12K : La critique de l’imprimante 3D (...)
Cinéma - Bandes annonces : 13 octobre 2024