For All Mankind : Toby Kebbell pour la saison 4
Après la Servant de M. Night Shyamalan, Toby Kebbell reste encore un peu sur Apple TV+, et ce sera pour la saison 4 de l’uchronie spatiale de Ronald D. Moore.
Selon Variety, Kebbell aurait signé pour un rôle majeur dans la saison 4 de For All Mankind, alors que celle-ci est entrée en production récemment. L’acteur qu’on a également vu dans Skull - Kong Island en 2017 interprètera en effet un certain Miles, décrit comme "un ancien ouvrier d’une plate-forme pétrolière offshore qui cherche une nouvelle opportunité de travail sur Mars". Il sera donc au cœur de la guerre pour la domination de l’espace qui a vu les grandes puissances se concentrer sur la planète rouge dans la troisième saison qui vient de s’achever.
L’acteur rejoint ainsi l’autre petit nouveau de la saison 4, à savoir Daniel Stern, annoncé précédemment dans le rôle du nouvel administrateur de la NASA, Eli Hobson, un ancien PDG de l’industrie automobile qui a été engagé pour utiliser son expérience afin de mener l’agence spatiale américaine vers de nouvelles frontières au 21e siècle.
Que serait-il advenu de notre monde si l’URSS avait battu les États-Unis dans la course à la lune ? For All Mankind explore cette question avec une intrigue passionnante qui a reçu les éloges unanimes de la critique. Cette mise en scène d’événements historiques alternatifs a été rendue vivante par un casting exceptionnel, Joel Kinnaman, Wrenn Schmidt et Jodi Balfour entre autres, et maintenant Kebbell se prépare à en faire partie.
Créée par Ronald D. Moore, Ben Nedivi et Matt Wolpert, la série est showrunnée par Nedivi et Wolpert. Sony Pictures Television et Tall Ship Productions produisent.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.