The Walking Dead : Des marcheurs très différents pour Daryl dans son spin-off
Alors que le spin-off de The Walking Dead dédié au Daryl de Norman Reedus se dirige vers notre douce France post-apocalyptique, Scott M. Gimple explique en quoi les marcheurs de la nouvelle série seront différents de ce que nous avions l’habitude de voir.
Le super-showrunner du Dead Universe de AMC a expliqué : "Daryl est un poisson hors de l’eau pour commencer. Si Daryl se retrouve avec de nouvelles personnes, il est un poisson hors de l’eau. En France, dans un pays qui vit l’apocalypse, [c’est] une chose totalement différente. Il se retrouve à devoir se réinventer à nouveau, à devoir se retrouver, et aussi, à ne pas être avec - probablement - les seules personnes au monde avec lesquelles il est à l’aise."
La France n’est pas le seul changement à l’horizon. Dans The Walking Dead - World Beyond, nous avons appris qu’il existe des "variants" super rapides de marcheurs qui sont potentiellement créées par l’homme. La série semble prête à reprendre la surprise de la scène post-crédits du premier spin-off éphémère de TWD, Gimple ayant déclaré que cette scène "est un peu un teasing de certaines des choses auxquelles Daryl va être confronté".
En d’autres termes, nous verrons Daryl combattre des zombies artificiels comme dans 28 jours plus tard. L’univers de The Walking Dead a-t-il sauté le pas ? Un peu peut-être. Quant à savoir comment il arrive en France, nous pensons que cela a quelque chose à voir avec les capacités de l’armée de la République civile.
The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.