SDCC 2022 / National Treasure - Edge of History : Un autre retour de poids pour la série Disney+

Date : 22 / 07 / 2022 à 13h30
Sources :

Disney+ via SYFY WIRE


Disney+ a lancé son panel dédié à sa série Benjamin Gates lors du San Diego Comic Con en publiant un premier teaser et en annonçant le retour d’un énorme acteur issu des films...

Intitulée National Treasure - Edge of History, la série du streamer Mouse fait déjà revenir Justin Bartha dans le rôle de Riley Poole et il a en plus été annoncé lors de la convention de fans que l’immense star Harvey Keitel reprendra officiellement son rôle de l’agent du FBI Peter Sadusky, qui a poursuivi et aidé Benjamin Gates (Nicolas Cage) dans les longs métrages réalisés par Jon Turteltaub. Lorsqu’on a demandé si Cage pourrait faire une apparition surprise dans la série, la productrice déléguée Marianne Wibberley a répondu : "Nous le voulions, mais il est très occupé. Vous pourrez donc le voir ou pas."

Wibberley, qui partage le showrunning de la série avec son mari, Cormac Wibberley, a ensuite évoqué le retour d’un autre membre du casting original, en plus de Bartha et Keitel, mais elle a refusé de donner plus de détails. Qui cela pourrait-il être ? Peut-être le Dr Abigail Chase de Diane Kruger ou le Patrick Gates de Jon Voigt ? Un choix vraiment poilant, mais le plus incroyable serait de faire revenir le Ian de Sean Bean, et de faire en sorte que le méchant du premier film aide nos héros de la série, tout le monde aimant les histoires de rédemption.

Et si vous vous demandez si Edge of History pourrait révéler ce qui est imprimé à la page 47 du Livre des secrets, transmis de président en président, la productrice ne vous dira rien... quoi que... Wibberley a répondu : "Vous allez découvrir que... des choses se passent."

Wibberley, qui a co-écrit les films Benjamin Gates avec son mari, a pu également évoquer les origines du projet, qui a débuté par le désir de raconter une histoire sur la nièce de Ben Gates : "Cela n’allait jamais se produire. Et puis un jour, Cormac m’a regardé et m’a dit : « Pourquoi ne pas faire l’histoire d’une immigrée mexicaine qui révise pour son test de citoyenneté et lit un livre d’histoire américaine dans le bus ? ». C’est là que j’ai dit : « Tu peux prendre le reste de la journée », parce que c’était une idée tellement géniale, et c’est là que nous avons commencé la série."

Edge of History confie la franchise à une bande de jeunes héros menés par Jess (Lisette Olivera), une jeune DREAMer pleine de ressources qui se lance dans une grande aventure pour découvrir des secrets sur sa famille et déterrer un légendaire trésor panaméricain avant qu’il ne tombe entre les mains de Billie (Catherine Zeta-Jones), qui vend ses trouvailles au marché noir sans scrupules.

"Lorsque j’ai lu le scénario de la série, j’ai tout de suite retrouvé l’intrigue et l’excitation des films originaux", a déclaré Zeta-Jones dans un message préenregistré.

La jeune Oliveira a continué en décrivant sa Jess comme "une jeune femme brillante qui montre tant de potentiel pour le monde, mais sa vie est au point mort après que sa mère a eu un cancer. Un jour, on lui présente cette légende d’un trésor panaméricain qui implique peut-être sa famille. Elle se jette dans les dangers de tout cela avec ses amis."

L’un des principaux alliés de Jess sur ce chemin est Liam Sadusky (joué par Jake Austin Walker), petit-fils de l’agent du FBI mentionné plus haut. Il a expliqué : "Il apprend de première main les dangers de venir d’une famille de chasseurs de trésors et ce que cela peut signifier dans votre vie et combien de pertes cela peut entraîner. C’est incroyable d’avoir une telle légende [en référence à Keitel] de retour dans la série, et je pense que le public va se régaler avec la famille Sadusky."

Zuri Reed (Tasha), Jordan Rodrigues (Ethan), Antonio Cipriano (Oren) et Lyndon Smith (agent Ross du FBI) complètent l’ensemble principal de National Treasure - Edge of History. Jon Turteltaub, Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman, KristieAnne Reed, le scénariste Rick Muirragui et la réalisatrice Mira Nair sont également producteurs délégués. Aucune date de première n’a été annoncée, étant donné que la production vient juste de se terminer. Ci-dessous, la bande annonce de Edge of History, ainsi qu’une fiturette et la première affiche de la série.




Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Paradise : La bande annonce de la nouvelle série thriller sur (...)
NYCC 2024 - Chair de Poule : La première véritable bande annonce (...)
A Thousand Blows : La bande annonce de la série par le créateur (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)