Our Time : Des nouvelles de la série Les Goonies de Disney+

Date : 01 / 07 / 2022 à 10h30
Sources :

Variety via Collider


Dans une interview accordée à Variety, Gail Berman, productrice de films pour la Fox et Paramount, s’est exprimée sur Our Time, la série destinée à raconter l’histoire d’une bande de jeunes adolescents engagés à produire avec leurs moyens dérisoires un remake du film culte Les Goonies de Richard Donner de 1985. La série semble enfin gagner du terrain chez Disney+.

La série sera le fruit d’un partenariat entre Berman, Amblin Entertainment et la productrice de The Donner Company, Lauren Shuler Donner, l’épouse du défunt réalisateur. L’idée de la série a germé lorsque Berman, qui travaillait pour la Paramount, a entendu parler d’un groupe de garçons qui réalisaient un remake "shoot-by-shoot" d’Indian Jones et les Aventuriers de l’Arche perdue de Steven Spielberg. À l’époque, le groupe ambitieux a fait l’objet d’une certaine presse, mais n’a pas reçu un accueil entièrement positif de la part du studio. Berman, cependant, a été frappé par l’inspiration et a déclaré : "Je pensais que c’était une idée incroyable, et il a toujours été dans ma tête de - comment pouvez-vous prendre une idée comme ça et le transformer en une série télévisée ?"

Avec Amblin à bord, ainsi que Donner, ils ont entrepris d’obtenir les droits des Goonies chez Warner Bros. Avec la bénédiction du producteur Toby Emmerich, ce qui allait devenir Our Time a été mis en route. À l’origine, le pilote de la série a été écrit par Sarah Watson (Parenthood) et proposé à la Fox. La chaîne a refusé, affirmant que la série était trop jeune pour son public, mais les créateurs de Our Time ont continué, déterminés à faire découvrir ce classique intemporel aux nouvelles générations. C’est alors que le projet a été repris par Disney+.

Pendant un certain temps, tout ce que nous savions, c’est que "la série raconte l’histoire d’une ville et d’une famille dans l’optique de Friday Night Lights, et à l’intérieur de cela, elle raconte l’histoire d’un remake plan par plan des Goonies". Selon Variety, "Sarah a travaillé sans relâche pour livrer ce script incroyable", qui raconte l’histoire de Stella Cooper, une femme qui, après avoir échoué à New York, retourne dans sa ville natale d’Astoria, dans l’Oregon, en gardant un lourd secret. Une fois de retour, Stella devient professeur remplaçante et rencontre un groupe d’élèves déterminés à recréer les Goonies scène par scène, qui décident de faire appel à l’aide de leur nouvelle professeur.

Le fait que la série soit dévoilée à la manière de Friday Night Lights pourrait ouvrir la porte à un retour des membres du casting original - bien que cela soit entièrement spéculatif. On pense bien sûr à Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux, Stranger Things), Josh Brolin (Avengers, Deadpool), Ke Huy Quan (Everything Everywhere All At Once).

Pour l’instant, Greg Mottola (Superbad) serait le réalisateur, avec Caitlin FitzGerald (Inventing Anna) dans le rôle de Stella Cooper, Livi Birch (Stranger Things) dans celui d’Olivia Cooper, Jade Fernandez (Deep Water) dans celui de la directrice Bianca Braddock, Ramon Rodriguez (Battle Los Angeles), et Rachael Thompson (WandaVision) entre autres.

Aucune date de sortie n’a encore été fixée pour Our Time. Vous pouvez lire le synopsis officiel : "Les Goonies sont de retour et cette fois, la bande a trouvé une carte spatiale enchantée qui montre que le vieux Willy et son borgne n’était pas du tout un pirate ordinaire. Ils partent donc à la recherche de trésors inimaginables. En chemin, ils fument de la bonne herbe de l’espace, relèvent des défis intéressants et découvrent les courriels supprimés d’Hillary."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Paradise : La bande annonce de la nouvelle série thriller sur (...)
NYCC 2024 - Chair de Poule : La première véritable bande annonce (...)
A Thousand Blows : La bande annonce de la série par le créateur (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)