Heroes : Interview de Greg Grunberg (Partie 2)

Date : 07 / 08 / 2009 à 00h20

La différence d’âge entre vous et Brea a-t-elle été un problème ?
Non, pas du tout. Il y a ces moments où vous vous dites « Est-ce qu’elle est ma fille ou la femme que j’aime ? », mais elle est brillante, tout s’est très bien passé entre nous. Ca n’a pas embêté les gens, et ce fut marrant à jouer. Je pense que ce qui facilitait les choses est que mon personnage était bien plus rempli d’espoir que réaliste au sujet de cette relation. C’était quelque chose qu’il voulait désespérément, et il ne voyait pas que ca ne pouvait pas arriver.

Allons-nous voir dans la prochaine saison Matt Parkman en train d’essayer de fonder un foyer une nouvelle fois ?
Absolument. Le sujet de la prochaine saison est vraiment Matt Parkman, la façon dont il vit avec ce qu’il a fait et les conséquences du fait qu’il ait échangé les personnalités de Nathan et Sylar, et la question de savoir comment cela l’a affecté. Je veux dire par là qu’il a peut-être des résidus de la personnalité de Sylar : j’espère qu’ils vont jouer là-dessus. Je viens de recevoir le premier scenario et il est fantastique. Je suis impatient de voir ce qu’ils prévoient pour mon personnage.

Est-ce que votre personnage sera l’un des personnages qui va chercher la « rédemption », puisque « Rédemption » est le titre du volume ?
Je pense que oui. Je pense qu’il cherche la rédemption et a des regrets, et même lorsque vous regardez la dernière scène de la saison 3, vous comprenez que lorsqu’il voit le corps de Sylar bruler il est rempli de regrets au sujet de ce qu’il vient de faire. Si les choses tournent mal, ils se tourneront donc vers Matt et lui demanderont de réparer ce qu’il a fait, même s’il l’a fait sans qu’il le veuille vraiment.

Vous avez eu un petit rôle dans le pilote de Lost. Savez-vous si vous y reviendrez lors de la saison finale ?
J’adorerais. Je ne sais pas s’ils ont prévu de me faire revenir, mais ce serait bien, afin de montrer aux gens ce qui s’est passé dans le cockpit quand l’avion s’est écrasé. Ce serait un flashback très cool. S’ils veulent me faire revenir, je leur dirai que je suis disponible et par chance on trouvera un moyen d’arranger nos emplois du temps. Mais je ne sais pas ce qu’ils ont prévu.

Vous avez aussi un petit rôle dans Star Trek, qui est seulement vocal en raison de votre emploi du temps ?
Oui, je devais avoir un plus grand rôle dans le film, mais j’étais en train de tourner un film que j’ai coécrit avec Lawrence Trilling , intitulé Group Sex, qui devrait bientôt sortir : nous sommes en train de finaliser les accords de distribution. Quand vous faites un film à petit budget, les lieux sont importants et tout doit être gravé dans la pierre. Je ne pouvais malheureusement pas faire les deux, et J.J. a été tres gentil et m’a dit que je pouvais toujours avoir un rôle, et c’est comme ça que j’ai fini par faire la voix du beau-père.

Ca vous laisse la possibilité d’apparaitre physiquement dans le prochain film, puisque le public ne vous a pas vu physiquement présent.
Oui, exactement. C’est quelque chose que j’adorerais faire. Je pourrais jouer quelqu’un d’autre. Mais j’adooooore le film, je l’ai adoré ! Je pense que ca a mis la barre très haut pour les films qui sortent l’été, et s’ils ont quelque chose pour moi je sauterai sur l’occasion !

Heroes : Interview de Greg Grunberg (Partie 1)


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec (...)
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
La Curiosité du Dimanche : Visionnez Loups Garous, la meilleure (...)
Star Trek - Lower Decks : La bande annonce et le retour (...)
Agatha All Along : Critique 1.05 Dans la nuit noire, vienne le (...)
La Cage : La bande annonce et la date de sortie de la série (...)
Roman SF : Terminus les étoiles d’Alfred Bester - (...)
The Franchise : La critique express
That ’90s Show : Fin de la série sur Netflix
Brèves : Les informations du 13 octobre
Elegoo Saturn Ultra 12K : La critique de l’imprimante 3D (...)
Cinéma - Bandes annonces : 13 octobre 2024