Heroes : Bryan Fuller parle de la saison 4 et de Star Trek

Date : 30 / 06 / 2009 à 00h15


Interview réalisé avant la démission surprise de Bryan Fuller de la production de Heroes.

Bryan Fuller pense qu’il y aura un “nouvel esprit” qui va se mettre en place dans la 4e saison de Heroes, avec le volume 5 Redemption. « Tout le monde s’est vraiment investi dans la série, et nous allons revenir aux fondements des personnages. »

Bryan Fuller s’est ainsi exprimé à SCI FI WIRE :


« Ca va vraiment devenir intéressant pour beaucoup de personnages. Je suis très excité de pouvoir revenir aux fondements et d’être de retour dans le monde réel, de voir comment HRG (Noah Bennet, joué par Jack Coleman) essaie de recréer une Compagnie alors que toutes ont échoué dans le passé. Et il ne fait pas seulement cela, mais fait aussi face à un divorce et essaie de maintenir sa famille soudée. Et pour chaque élément de l’intrigue qui est attribué à un personnage, nous avons encore plus de complications car leur histoire personnelle et émotionnelle est intrinsèquement liée à ce qui leur arrive. »

Il croit que chaque volume de la série de super héros « a été valide, et chacun a eu un style très différent, ce que je trouve très intéressant. J’aime la façon dont la série a continué à grandir. Elle évolue, et je pense qu’il y a beaucoup de bonnes choses dans Fugitifs et Rédemption. »


Dans Fugitifs, « nous avons vu les personnages dans des situations inédites et découvert des choses intéressantes à propos des personnages. Ce qui m’enthousiasme le plus dans la saison 4 est le fait que nous faisons revenir tout le monde au principe de personnes ordinaires dans un monde extraordinaire et la façon dont ces personnages peuvent être rapprochés de nous, ce que nous ferions à leur place. »

Heroes sera diffusé le lundi soir à 21h sur NBC, et cette saison sera réduite à 19 épisodes afin que la saison ne se termine juste avant les Jeux Olympiques d’hiver diffusés en février. La série sera remplacée par Chuck en mars au même horaire.


Bryan Fuller vient de terminer Pushing Daisies après avoir quitté Heroes lors de la première saison. Mais il pense déjà à son avenir : son plus grand rêve est de se joindre à une future série Star Trek si elle devait voir le jour. « Mon dieu, comme je voudrais faire une série Star Trek ! »

« Je pense qu’une série Star Trek pourra prochainement voir le jour, après que la franchise du film ait été relancée et puisse respirer. »

« J’espère que je serai disponible au moment où cette série se fera, et que je pourrai participer même si c’est l’équipe de J. J. Abrams. J’adorerais me joindre à leur équipe pour une série Star Trek. »

A quoi est-ce qu’un nouveau Star Trek ressemblerait-elle ? « J’aime l’esthétique du nouveau film. Je pense qu’elle devra se dérouler dans ce monde… mais je pense que ce devra être un vaisseau différent de l’Enterprise. Je pense que l’Enterprise doit naviguer dans les films, et que nous avons besoin d’un nouveau vaisseau avec un nouvel équipage et d’une aventure entièrement nouvelle qui se déroulé à la même époque et avec la même esthétique que le film, mais qui raconte une histoire différente. »


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec (...)
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Le Déviant : La critique d’Un conte de Noël
Netflix - Bandes annonces : 14 octobre 2024
La Curiosité du Dimanche : Visionnez Loups Garous, la meilleure (...)
Star Trek - Lower Decks : La bande annonce et le retour (...)
Agatha All Along : Critique 1.05 Dans la nuit noire, vienne le (...)
La Cage : La bande annonce et la date de sortie de la série (...)
Roman SF : Terminus les étoiles d’Alfred Bester - (...)
The Franchise : La critique express